- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ultra déçue du service orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUltra déçue du service orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2019
23h41
Modifié le
14/01/2019
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ultra déçue du service orange
Bonjour à tous.
Avec mon conjoint on vient de finir de rénover une maison (juste avant noël). On décide de vouloir internet. On va à orange. Après des jours d’attente, notre rendez vous pour l’installation de la fibre arrive. Aaaaah et quel travail! Après 4h de chantier « propre » d’après la contrôleuse qualité présente ce matin la. Résultat : ÇA NE MARCHE PAS ! Et en plus on se retrouve à refaire 2 murs à cause d’impacts. Propre dites vous ? Bien joué !
J’appel donc le service client le lendemain matin après 1:30 de téléphone ça ne marche toujours pas. J’en ai profité pour parler de mon mécontentement. Solution ? Un responsable devait me rappeler dans l’apres-midi. J’attends toujours son appel après 3 jours ...
donc MERCI Orange de toujours satisfaire vos clients.
En attendant je n’ai toujours pas Internet et en plus j’ai des frais à prévoir pour refaire les murs. Top 👍🏼
Vous pouvez aller voir sur mon profil la preuve en image, de la super installation ! 🤬
Avec mon conjoint on vient de finir de rénover une maison (juste avant noël). On décide de vouloir internet. On va à orange. Après des jours d’attente, notre rendez vous pour l’installation de la fibre arrive. Aaaaah et quel travail! Après 4h de chantier « propre » d’après la contrôleuse qualité présente ce matin la. Résultat : ÇA NE MARCHE PAS ! Et en plus on se retrouve à refaire 2 murs à cause d’impacts. Propre dites vous ? Bien joué !
J’appel donc le service client le lendemain matin après 1:30 de téléphone ça ne marche toujours pas. J’en ai profité pour parler de mon mécontentement. Solution ? Un responsable devait me rappeler dans l’apres-midi. J’attends toujours son appel après 3 jours ...
donc MERCI Orange de toujours satisfaire vos clients.
En attendant je n’ai toujours pas Internet et en plus j’ai des frais à prévoir pour refaire les murs. Top 👍🏼
Vous pouvez aller voir sur mon profil la preuve en image, de la super installation ! 🤬
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2019
7h31
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ultra déçue du service orange
bonjour @Marine1679
insiste au 3900,et lorsque tu auras tes services rapidement j'espere,fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin