Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ultra déçue du service orange

Marine1679
contributeur
511  

Ultra déçue du service orange

Bonjour à tous.
Avec mon conjoint on vient de finir de rénover une maison (juste avant noël). On décide de vouloir internet. On va à orange. Après des jours d’attente, notre rendez vous pour l’installation de la fibre arrive. Aaaaah et quel travail! Après 4h de chantier « propre » d’après la contrôleuse qualité présente ce matin la. Résultat : ÇA NE MARCHE PAS ! Et en plus on se retrouve à refaire 2 murs à cause d’impacts. Propre dites vous ? Bien joué !
J’appel donc le service client le lendemain matin après 1:30 de téléphone ça ne marche toujours pas. J’en ai profité pour parler de mon mécontentement. Solution ? Un responsable devait me rappeler dans l’apres-midi. J’attends toujours son appel après 3 jours ...
donc MERCI Orange de toujours satisfaire vos clients.
En attendant je n’ai toujours pas Internet et en plus j’ai des frais à prévoir pour refaire les murs. Top 👍🏼

Vous pouvez aller voir sur mon profil la preuve en image, de la super installation ! 🤬
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Ultra déçue du service orange

bonjour @Marine1679

 

insiste au 3900,et lorsque tu auras tes services rapidement j'espere,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne