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Un cauchemard de plus...

MiraMira
contributeur
363  

Un cauchemard de plus...

Bonjour !

Quand je vois le nombre d'histoire d'horreur sur ce forum, je me demande si poster ici a un quelconque intérêt... mais bon.

 

Déménagement demandé le 8 juillet, mon nouvel appartement est éligible fibre jusqu'au domicile c'est une bonne nouvelle !

Étant client depuis 2014 mon forfait est obsolète, tant pis c'est le jeu, ça fera quelques euros de plus par mois.

 

La date d'intervention est fixée au 29/07, c'est 3 jours après mon emménagement, il va falloir faire un petit effort pour télétravailler pendant ce temps là, mais la 4G fera le taff.

Le jour J, le technicien passe comme prévu, avec du retard mais en prévenant. Je comprends.

 

Cependant, il semble surpris de se trouver en appartement (pourtant il y a un numéro d'appartement dans mon adresse). Il m'annonce ensuite qu'il n'est pas équipé pour faire le raccordement, s'attendant à trouver l'arrivée de fibre dans un regard et non dans un placard technique mais qu'Orange prendra rapidement contact avec moi pour fixer un RDV avec le moins de délai possible. OK, soit...

 

Le lendemain (30/07) je rate l'appel d'Orange, mince. J'appelle rapidement le service client, leur explique la situation. On me dit que l'intervention est prévu le 04/08. Ah.

C'est pas si loin, mais le partage de connexion mobile commence a être limite pour une utilisation perso/pro. On me propose le prêt d'une Airbox, j’accepte volontiers. On me dit que je serai prévenu par SMS.

 

Le 03/08 au soir toujours pas de SMS... ça sent l'intervention pas planifiée. Je contact l'eChat qui pourtant me confirme bien cette date :

 

Sarra: Suite à la vérification sur votre dossier, je vous confirme qu'une intervention est prévue pour le 04-08. Je lance de suite une demande à notre unité d'intervention pour donner suite à votre réclamation.

Sarra: Vous serez contacté par téléphone, veuillez me communiquer votre numéro de mobile.

MiraMira: Pouvez-vous me donner le créneau horaire ?
MiraMira: 06 XX XX XX XX
Sarra: Les services techniques vous rappelleront sur votre numéro de mobile pour vous communiquer tous les détails de l'intervention.

Sarra: Je remonte votre voix de suite, je vous rassure.

MiraMira: OK, j'en déduis que le créneau n'est pas précisé
Sarra: Oui, pas pour le moment.

Sarra: Nous n'avons pas la trace sur le dossier.

MiraMira: l'intervention est bien prévue, cependant ?
Sarra: Oui, cela est bien noté sur le dossier. Cependant, c'est à la cellule technique de vous contacter pour confirmer avec vous l'intervention.

Sarra: Ne vous inquiétez pas, vous serez rappeler par la cellule dédiée.

MiraMira: ça marche, j'espère que l'intervention aura bien lieu demain.

 

Annotation 2020-08-04 190222.png

Bien entendu, personne n'est venu.

 

J'ai donc contacté à nouveau le chat et le service client, dans les deux cas on me dit que je serai rappelé d'ici 72h pour fixer un nouveau RDV encore quelque jour plus tard... c'est lamentable.

De plus, il semble y avoir une confusion entre mon adresse (éligible) et celle du portail de la résidence dans laquelle j'habite qui, bien entendu, ne l'est pas.

 

J'attends donc avec impatience l'intervention de melet39 qui me conseillera de rappeler le 3900 ou espèrera le passage d'un webconseiller.

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re : Un cauchemard de plus...

Bonjour @MiraMira 

Je prends connaissance des désagréments que vous rencontrez et vous propose mon aide.

Pouvez-vous, afin que je puisse accéder à votre dossier, m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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