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Bonjour
J'ai appris que j'étais éligible a la fibre . Chouette..., ayant plusieurs télés et pc et téléphones sur l'ADSL,nous avons c+ et prime video (pour le foot)et que cela devient un peu juste en flux,je me dis que c'est l'occasion à saisir . En plus ,je reçois un pli orange,pub officiel, ou il est marqué qu'il n'y aura aucune coupure net ,ils vendent du rêve .
Donc je vois avec un monsieur fin septembre qui nous a laissé un prospectus ,il me commande la live box et boxtv, (reçu rapidement) et me donne un rendez-vous technicien le 05 octobre.
L'installation se passe sans problème ,il m'enlève par la même occasion la ligne ADSL
Il est tard ,il me montre sur son appareil le flux de la fibre ,qui est bon,Il prend des photos pour les envoyer en rapport a ses supérieurs. Puis il s'en va
j'installe ma boxe ,et.... pas de connexion
Je vérifie mes branchements ,mais rien de rien,et pas de SMS d'activation non plus
le lendemain je laisse un message sur le tchat ,le monsieur me dit qu'il faut attendre 24h
Entre parenthèse le tchat ne sert a rien ,puisqu’ils n'ont accès a aucun dossier et très vite ils me disent de contacter le 3900.
Le surlendemain toujours rien, je téléphone un peu en colère
on me prete une airbox ... chouette...on me dit qu'il faut patienter,un passage est prévu blablabla problème sur la ligne blablabla,elle me rappellera Et qu'il ne faut pas rappeler le 3900 .Ou la dame perdra le dossier ,ce serait bête quand meme...
Elle me rappelle le lendemain ,pour voir si la air box fonctionne ,puis me dit qu'il y aurait un passage le 14/10
Entre temps je reçois un autre message ou la le rdv est le 8 /10
le 8 octobre ,je ne vois personne
Téléphone,
problème de continuité sur la ligne ,il y a des travaux blablabla
Mon voisin qui est connecté a la même armoire ,lui ça marche très bien ,je suis dubitative, bref,je lui demande combien de fois je vais avoir de rendez-vous et de report. La dame s'énerve un peu et insiste pour me dire qu''il y aura rendez-vous le 14 octobre,que le problème sera résolue , le service technique me rappelle dans la journée.
Le 14 octobre,
mon beau-père voit un technicien, sur mon chemin, ,il l'aborde ,et celui ci lui réplique simplement qu'il vérifie si la ligne a été installée.euh ,il n'a pas eu le rapport ?
Il ne vient pas chez moi, ne demande meme pas à me voir et bien entendu pas de rappel.
Sur mon compte orange ,la page est figé sur activation le 5 /10 et rendez-vous le 5/10
Donc demain rebelote ,je vais rappeler
mais pour combien de report ,je me demande ,vu tout ce que j'ai vu sur le forum
Et si le premier technicien n'avait pas enlevé la ligne ADSL ,je pourrais au moins me remettre dessus
En attendant ,ils m'ont tiré ma facture ADSL,je paye mes abonnements c+ et prime pour rien
Quel recours puis-je avoir
demander a ce qu'on me remette l'ADSL? Résilier et voir un autre opérateur ? Voir un médiateur ? Porter plainte pour pub mensongère et non-professionnalisme d'orange
? Personne ne cherche vraiment à comprendre, on vous balade en vous faisant patienter, en espérant peut-être que la situation va se résoudre toute seule ?
Suite au prochain épisode
15 octobre
une activation est prevu pour le 17 octobre
je fais remarquer que ma page commande n'est même pas mise à jour et
que l'activation est toujours au 05 /10
mais pas plus de résultat, elle n'en sait pas plus
je lui ai dit de bien notr que si le 05/11 je n'ai pas les services attendus je portais plainte contre orange pour publicité mensongère et non-professionnalisme d'orange
ou alors ils remettent l'ADSL ,au choix
le 17 octobre
Pas de surprise ,l'activation n'est pas faite
Je me fais rappeler ,(oui on change un peu)en effet dans --votre compte---suivie des démarches--rappel par un conseiller orange-----
Cette fois ci je suis appelée par un technicien
Je lui raconte mes malheurs......
il me dit que l'activation se fait au service commercial,et cela n'a pas été fait
Du côté de la ligne ,il ne voit rien, pas de soucis (il me demande quand même si j'ai bien été raccordé,oui ,hein!! on sait jamais que j'aurais rêvé l'installation de la fibre)
Donc monsieur technicien envoi un mail pour activation de la ligne.
Il me rappelle dans 48 h.
Dingue comme les services se rejettent la faute!!
Le 20 octobre
Comme je le prévoyais toujours pas d'activation
le technicien m'a appelé
Orange ne trouve pas le serveur pour activer( va comprendre qui pourra)
Reporter au 25 octobre .....
Si ma ligne n'est pas activée ce jours-là ,ce sera la mise en demeure envoyé avec accusé de réception
wait and see
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 28/01
Enfin!!
ça marche
un grand merci a l'opératrice que j'ai eu et qui a eu la bonne idée de me demander le numéro ONT de la box ,la première depuis je ne sais combien de personne ,a regardé sérieusement mon dossier
Hum mais attendez j'en avais pas déjà parlé de ce fameux numero ,???ouep
donc 3 mois perdus pour un numero
bref
maintenant il va falloir que je demande le remboursement des factures adsl ,la c'est un autre combat qui se prépare
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
bonjour @Ronie83
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
en principe le technicien n'a pas le droit de couper l'adsl tant que la fibre n'est pas opérationnelle
cdt
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
bonjour
je suis decourage moi aussi
proposition fibre par orange en 2019
depuis les techniciens sont passes 6 fois
a ce jour tjrs pas de fibre
mais je paie depuis 2019 le raccordement
c navrant desesperant et c un service public et comme vous je ne sais pas quoi faire
salutation
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
Merci de votre compassion
ah oui ? Il ne devait pas couper l'ADSL
Intéressant!!
Et en aparté le 17, c’est un dimanche, qui c'est qui va appuyer sur le bouton ? Le robot ?
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
bonjour @Ronie83
c'est possible que ce soit activé un dimanche vu que c'est programmé informatiquement alors espérons en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end malgré tout
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
Bonjour @ajf1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
bonsoir @ajf1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
Bonjour @Ronie83,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et suis navrée d'y lire vos difficultés pour votre raccordement.
Je vous présente également nos excuses pour notre délai de réponse.
Afin de vérifier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
bonjour @Ronie83
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Un raccordement loupé de plus et un!!
bonjour
je viens de vous envoyer mes coordonnés,
le 20 octobre toujours pas d'activation
reporté encore une fois au 25 octobre
si pas d'activation ,j'envoie un recommandé pour mise en demeure en premier lieu.