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Un service de raccordement déplorable !

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re: Un service de raccordement déplorable !

Bonjour @Kidi,


Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation.


La dernière intervention chez vous s'est soldée par un échec en raison de l'absence d'infrastructure fibre dans votre logement. 


Une étude pour résoudre le problème est en cours et un nouveau rendez-vous avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

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Kidi
contributeur occasionnel
541  

Re: Un service de raccordement déplorable !

Bonjour,

 

J'avais bien compris, puisque les techniciens se sont trouvés incapables de faire le raccordement...

 

Maintenant, j'en suis à trois jours de congés posés, et toujours aucun raccordement, je vais devoir en poser un 4ème. 

 

Le 3900 ne m'a apporté aucune solution, le service réclamation ne m'a pas répondu, et maintenant le forum ne m'aide pas beaucoup non plus.

 

Merci de vos efforts, mais je n'ai ni date ni solution..

Kidi
contributeur occasionnel
501  

Re: Un service de raccordement déplorable !

Bonjour,

 

toujours ni date, ni solution, ni même de justification de la part d'Orange.

 

Quelle honte...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Un service de raccordement déplorable !

bonjour @Kidi 

 

on va attendre de savoir si le webconseiller @Yara_H  a du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re: Un service de raccordement déplorable !

Bonjour @Kidi,


L'étude pour résoudre le problème est en toujours cours. 


Nous obtiendrons un retour de leur part au plus tard le 26/01/21.


En attendant, nous pouvons vous proposer d'augmenter de 200 Go d'internet une ligne mobile Orange ou Sosh.
Elle vous permettra de profiter d'un accès internet immédiat en utilisant votre smartphone en partage de connexion.


Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne en privé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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Kidi
contributeur occasionnel
430  

Re: Un service de raccordement déplorable !

Bonjour @melet39 et @Yara_H ,

 

Merci de vos retours respectifs.

 

Je suis sur PC fixe, pas possible donc de me servir des 200 Go proposés, auriez-vous une autre solution ?

 

En vous remerciant,

 

Cdlt,


Kidi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Un service de raccordement déplorable !

bonsoir @Kidi 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Yara_H  personnellement à part l'airbox,je ne vois pas d'autre solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kidi
contributeur occasionnel
384  

Re: Un service de raccordement déplorable !

Bonjour @melet39 ,

 

Pas de solution non plus.

 

J'ai eu un appel hier d'une conseillère (très agréable et même technique pour une fois).

 

Elle a souhaité reprendre RDV pour le raccordement et je lui ai expliqué le problème. 

 

Elle m'a demandé de lui envoyer des photos des poteaux de raccordement à mon domicile. Elle a regardé et m'a affirmé que le boitier tout en haut était bien un boitier fibre et que le raccordement pourrait donc être fait.

 

J'ai rdv le 5 janvier. Je vous préviendrai de l'avancée des travaux.

 

J'espère VRAIMENT que cette fois sera la bonne (avec mon quatrième jour de congés posés !).

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Un service de raccordement déplorable !

bonjour @Kidi 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Un service de raccordement déplorable !

Bonjour @Kidi,


Nos équipes nous informent être intervenues. 

Les tests effectués ne montrent pas de défaut présent et indiquent que votre Livebox est connectée au réseau Fibre. Me confirmez-vous avoir accès à vos services?


Je constate par ailleurs que votre décodeur n'est pas branché à votre Livebox. Si besoin, je vous propose de vous accompagner à l'installation de cet équipement.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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