Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Une expérience catastrophique de plus

94oc
contributeur
469  

Une expérience catastrophique de plus

Bien que ce forum comporte déjà des centaines d'expériences client désastreuses avec le raccordement fibre, j'apporte également ma pierre a l'édifice même si je sais que cela ne changera strictement rien à la politique client de Orange et de son ***** prestataire fibre : SOGETREL

Orange nous fait damner depuis 1 an pour la fibre, aujourd'hui rendez-vous avec Sogetrel pour le raccordement (après un an de combat avec Orange pour bénéficier du raccordement, mais ca c'est une autre histoire) et sans surprise, le technicien ne s'est jamais présenté au rendez-vous ... un appel au service client "Sogetrel va reprendre contact avec vous pour fixer un autre RDV" Ben voyons ! c'est pas un rendez-vous que je veux, c'est un technicien compétant qui l'honore et sonne à ma porte.

Je précise que je suis ce jour uniquement client Orange car j'ai une adresse mail très ancienne chez eux et que Orange me menace de la résilier si jamais je cloture mon contrat (bref ils me tiennent par la peau des ...).

Nous avons fait une installation Free dans un autre domicile : technicien à l'heure, raccordement rapide (une semaine) dans les temps.

Sogetrel surf sur son monopole, c'est un scandale, j'espère que ce genre d'entreprises seront un jour sanctionné pour leurs pratiques 

[EDIT @94oc : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
456  

Re: Une expérience catastrophique de plus

bonjour @94oc 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
411  

"Catastrophique....désastreuses...........menace......scandale"

En faite juste un rendez vous qui na pas été honorer

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
94oc
contributeur
403  

Mais OUI continuer à défendre Orange ********************************

Si vous étiez un peu plus attentif à la lecture de mon message, vous remarquerez que l'absence de la fibre au sein de notre foyer dure depuis déjà un an ... donc non ce n'est pas "juste un rendez-vous non honoré"

[EDIT @94oc : Propos édités. Pour rappel, conformément aux règles d’usage du forum, les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795959 membres inscrits 🧡

4332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne