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Une semaine d'attente est toujours rien....
Bonjours,
Après une souscription de contract de l'offre "play" fibre optique le lundi 17 septembre 2018 un RDV avec un technicien ma était fixer pour le vendredi 21 septembre 2018 entre 13h-15h.
Arrive le jour J , tout content j'attend le technicien qui téléphone à 14h30 pour prévenir qu'il aura du retard du au client précédent ( ok chose qui peut arrivé je comprend ) donc il sera à mon domicile entre 16h-17h.
A 16h30 nouveau coup de téléphone du technicien qui me dit clairement qu'il ne viendra pas à mon domicile car il est en weed-end !!! De ce pas j'appel orange au 3900 un conseil me dit que le technicien à jusqu'à 18h pour venir à mon domicile donc j'attend..... Arrive 18h je rappel orange au 3900 pour prévenir que le technicien n'est toujours pas à mon domicile est la un gentil conseiller me dit " j'en est rien à **bip** que tu nes pas la TV et internet " et me racroche au nez !!!
Samedi 22 septembre 2018 nouveau coup de téléphone à orange 3900 je tombe sur une conseillère en lui expliquant le problème survenue la vielle me dit qu'elle fait une réclamation et que je serais contacté au plus vite pour un nouveau RDV et que je peut passé à la boutique orange récuperé un boitier 4G que j'ai était chercher au plus vite.
Je vais passé tout les details de la semaine mais en GROS depuis lundi 24 septembre jusqu'à maintenant voir je pense les jours à venir on me répete que je vais être contacté dans la journée pour prendre un nouveau RDV mais personne je dit bien personne ne m'appel pour prendre un nouveau RDV !!!
Une semaine sans TV sans internet ( Désoler mais le boitier 4G déconecte à peut près toute les 30-45min)
Je souhaite être contacté au plus rapide et que l'on me propose un nouveau RDV au plus vite pour enfin pouvoir bénéficier du contract soucript chez vous !!!
Je reste a votre entière disposition pour vous répondre au téléphone.
Merci
Cordialement
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Re: Une semaine d'attente est toujours rien....
bonsoir @Remi91
malheureusement,on ne peut rien faire de plus,il faut insister au 3900 pour obtenir un autre rendez vous
cdt
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Re: Une semaine d'attente est toujours rien....
Choses que je fait depuis maintenant une semaine avec des visites directement en boutique... Je vais passé pour un nouveau client casse c******* mais perso la réputation ne m'enpechera pas de dormir !
La collaboration commence très bien à part me faire tournée en rond ils sont incapable de prendre un simple RDV !!!
J'espère qu'une personne d'Orange verra mes messages pour enfin faire avancé les choses car je vais continué à appeller le 3900 !
Orange sais acceuillir ses nouveau client !!!
Cordialement
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Re: Une semaine d'attente est toujours rien....
bonjour @Remi91
il ne reste plus qu'à espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Une semaine d'attente est toujours rien....
Bonjour @Remi91,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Si vous n'avez toujours pas reçu d'appel du service technique, nous vous invitons à nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse complète du logement, numéro de ligne Livebox et mobile de contact).
BIen cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Une semaine d'attente est toujours rien....
re @Remi91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt