Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Une vaste blague (Orange et génie civil)

Cintox
contributeur
304  

Une vaste blague (Orange et génie civil)

Bonjour à tous je viens me plaindre car cela va faire maintenant depuis Octobre 2020 que je suis en attente de l'intervention du génie civil !

Voici l'histoire .. : Je quitte donc la concurrence pour partir chez Orange pour le déploiement de la fibre dans mon village jusque là tous va bien.

Le technicien viens à mon domicile, et là impossible de me raccorder à la fibre.

Le câble n'arrive pas à passer il me dit qu'il faut une intervention du génie civil.

Une activation est prévue pour le 15 décembre donc 2 mois d'attentes, j'attends et toujours pas de SMS.

Je ne reçois absolument aucune nouvelles je décide d'appeler, on me dit de patienter jusqu'à la date d'activation indiqué.

 

Bien sûre le 15 décembre il n'y à absolument rien eu !

Je décide de les rappeler on me dit que il n'ont pas de nouvelle du génie civil, d'autres conseillers me disent aucune demande n'a été faites, d'autres me raccroche, ou me laisse en attente jusqu'à que cela raccroche, on me dit sinon que l'on va me rappeler mais rien non plus ..

 

Enfin bref cela fais donc 4 mois bientôt que je galère avec le soit disant leader du réseaux Français !

J'ai quitté la concurrence pour avoir un meilleur débit, meilleur SAV on y est finalement pas du tout, je vais de déception en déception.

 

Si ma situation s'améliore ou s'empire je vous tiendrai au courant car j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Merci ORANGE de faire quelque chose au plus vite ..!

Cordialement un étudiant en distanciel en plein COVID et qui galère car pas assez de débit.

 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
276  

Re: Une vaste blague (Orange et génie civil)

Bonjour

Persévère auprès du 3900.

Cintox
contributeur
228  

Re: Une vaste blague (Orange et génie civil)

Bonjour, j’essai encore aujourd’hui j’ai appelé plusieurs fois .. 

Merci quand même de la réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne