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Bonsoir,
Je rencontre des problèmes de connexion depuis ce midi. J'ai contacté l'assistance au 3900 qui a déduit que ma Livebox 5 était HS. Je l'ai échangée en début d'après midi et depuis je n'arrive pas à accéder à Internet depuis mon PC fixe en Ethernet ni depuis mon PC portable en WiFi. Je précise que les voyants de la Livebox sont tous orange fixe, la TV fonctionne via le décodeur en WiFi et j'arrive parfois à afficher une recherche Google péniblement...
Lorsque je me connecte sur 192.168.1.1 depuis mon PC fixe, j'ai le message suivant :
"Vérification en cours
Une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."
Et j'ai ce message depuis plusieurs heures...
Lorsque que consulte l'application Ma Livebox je vois la version logicielle suivante : ARFI-fr-1.11.14.1_10.5.0
Quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Cordialement,
Futyl
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @melet39
Il y a eu une intervention aujourd'hui, le tableau dont j'ai posté une photo a été réparé :
Et depuis 16h ma connexion est revenue et ça fonctionne comme avant (950 Mbps descendant et 610 Mbps en montant) :
Du coup j'avais raison depuis le début et j'ai changé ma box pour rien xD Il faudrait un autre numéro de SAV pour les geeks comme moi !
Mais je remercie l'intervention qui a été plutôt rapide.
Bonne journée,
Futyl
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Re: Vérification en cours
bonsoir @Futyl
laisse faire la mise à jour cela peut être long
cdt
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Re: Vérification en cours
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse.
Le problème est toujours là ce matin, la box reste à l'état "Vérification en cours". Est ce normal que cela prenne autant de temps ?
Je suis un peu embêté parce que la domotique de maison fonctionne en interne mais je n'ai plus aucune notification externe et la sécurité de celle ci est compromise (intrusion, incendie, dégâts des eaux ...).
J'aurais besoin d'une solution pour palier à cette défaillance.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Futyl
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Re: Vérification en cours
bonjour @Futyl
redémarre la livebox et si pas de résultat appel au 3900
cdt
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Re: Vérification en cours
J'ai fait plusieurs redémarrages de la Livebox et le problème est toujours là.
Ne faudrait il pas essayer de faire un reset de la box pour relancer la mise à jour depuis le début ?
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Re: Vérification en cours
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Re: Vérification en cours
Re @melet39
Toujours le même problème malgré la réinitialisation de la Livebox.
Je remarque que la TV ne fonctionne pas entièrement, tous les services comme par exemple VOD ne sont pas accessibles. J'ai juste le flux vidéo et audio des chaînes qui fonctionne correctement...
J'ai aussi constaté ça et j'avais fait remonter l'information hier :
J'appelle le 3900 demain en espérant trouver une solution rapidement.
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Re: Vérification en cours
re @Futyl
il est possible qu'elle ne soit pas encore complètement activée tente ta chance maintenant au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Vérification en cours
Bonjour @melet39
Un petit point de situation après avoir contacté le 3900 à l'instant.
Il y a bien un problème sur le réseau et c'est bien le tableau que j'ai photographié qui est la cause...
Je l'ai dit au SAV dès le début (moins d'une heure après la coupure) mais ils ne m'ont pas cru. Aujourd'hui on me dit qu'aucune date de réparation n'est à ce jour connue, mais que généralement c'est corrigé dans les 72h.
Sais tu si ces délais annoncés sont réalistes ?
En tout cas je remercie quand même le SAV pour m'avoir augmenter mon forfait data de mon téléphone portable à 200 Go !
Bonne journée,
Futyl
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Re: Vérification en cours
bonjour @Futyl
merci du retour,oui c'est possible mais sans garantie,si tu vois que cela traine reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
Bonne soirée