Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Vérification identité collaborateur orange venue chez moi

Honoré_44
contributeur
491  

Vérification identité collaborateur orange venue chez moi

Bonsoir, j'ai tenté en vain de joindre par téléphone Orange le tout est saturé du coup j'écris ici pour la première fois.

J'aimerais savoir si la personne qui est venue chez moi Lundi 11 Novembre travail bien en collaboration avec les 3 opérateur dont il m' parlé. J'ai demandé sa carte pro que j'ai pris en photo. Je ne sais pas si je peux l'afficher ici ni donner son nom ? Du coup  Sur sa carte est écrit qu'il est missionné par COMACTION  que cette société est missionnée par Free et il y a le numéro d'accréditation VAE-ACALIN. Il dit être en collaboration avec free orange et je sais plus le dernier (j'ai son numéro de téléphone et son mail) qui contient free dedans...). Notre immeuble est en travaux et la pose de la fibre a vraiment mal été faite par le technicien (le câblage extérieur). Que lui s'occupait d'avoir relié tout le quartier à la fibre mais qu'il allait demander a un de leur techniciens de venir gratuitement refaire proprement le câblage extérieur et que ce même technicien nous contacterait. On a parlé du débit, de la box, de l'utilisation de la connexion ce genre de chose. Que lui avait personnellement la pop de chez free et qu'il en était content, qu'en ce moment il y avait une promo avec 30€/ mois à vie Il a crée un dossier ( je n'ai rien signé, rien donné comme rib ou infos bancaire) que j'ai reçu par mail comme ça, ça me laisse le temps de réfléchir. Je veux donc savoir et si Orange passe par là SOYEZ HONNÊTE si oui ou non cette personne est en collaboration avec vous, si sa carte pro est une vraie ? Merci bonne soirée

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Vérification identité collaborateur orange venue chez moi

bonjour @Honoré_44 

 

pour moi,rien à voir avec orange attendre d'autres avis

https://www.comactions.fr/

sinon pour avoir un  conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne