- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- VOD achetees et passage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD achetees et passage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD achetees et passage fibre
bonsoir
je viens de passer en fibre (1 semaine) livebox play et depuis je n'arrive pas a recupérer les vod que j'avais achetées.
les commerciaux et support technique ne m'on été d'aucune aide et je ne peux pas faire de réclamation car lorsque je remplis le formulaire aucun n° de contrat (obligatoire) n'apparait.
impossible d'envoyer mon mail de réclamation.J ai déja perdu pas mal de temps avec ce problème j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetees et passage fibre
Salut @toto2B
Si tu veux déposer une réclamation, et tu y arrives
pas par mail, tu peux aussi le faire par eChat de 8/20h
via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Ou faire pervenir un courrier à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.