- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Validation en cours depuis 15 jours...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation en cours depuis 15 jours...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2018
9h16
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Validation en cours depuis 15 jours...
Bonjour à tous,
Voilà mon histoire...
Le 15 mai dernier une commerciale Orange sonne à ma porte pour me dire que je suis éligible à la fibre.
Génial j’attends ça depuis des lustres!
Je suis chez Sosh pour le portable et Free pour l’internet.
Après discussions nous décidons que l’offre Open Play en promotion est la plus adaptée pour moi donc j’y vais... sauf qu’en validant ma commande la commerciale me dit que je ne pourrais pas venir exiger des 10€ de réduction supplémentaires par mois car passer de Sosh à Orange n’est une migration... OK.
A tête reposée je me dis que finalement l’offre Livebox Play en restant chez Sosh m’irait très bien...
Le lendemain j’appelle la commerciale qui me dit pas de problème on annule la commande de la veille et dans 2-3 jours elle passe une nouvelle commande.
Entre temps je reçois le matériel de la première commande (que je redonnerais au technicien qui viendra m’installer la fibre) et le contrat Open Play.
Et donc mon problème... Depuis 15 jours, malgré plusieurs appels à la commerciale, plusieurs échanges via la messagerie instantanée, m’a commande reste irrémédiablement bloquée sur « Validation en cours »... Le technicien doit passer jeudi prochain et pas la moindre trace du nouveau contrat et de la Livebox...
Que faire ?
Est-ce que la Livebox que j’ai reçu innitialement pour l’offre OpenPlay pourra être utilisée sur l’offre Livebox Play ?
Si qq peut m’aider je veux bien.
Bonne jour’ee.
Voilà mon histoire...
Le 15 mai dernier une commerciale Orange sonne à ma porte pour me dire que je suis éligible à la fibre.
Génial j’attends ça depuis des lustres!
Je suis chez Sosh pour le portable et Free pour l’internet.
Après discussions nous décidons que l’offre Open Play en promotion est la plus adaptée pour moi donc j’y vais... sauf qu’en validant ma commande la commerciale me dit que je ne pourrais pas venir exiger des 10€ de réduction supplémentaires par mois car passer de Sosh à Orange n’est une migration... OK.
A tête reposée je me dis que finalement l’offre Livebox Play en restant chez Sosh m’irait très bien...
Le lendemain j’appelle la commerciale qui me dit pas de problème on annule la commande de la veille et dans 2-3 jours elle passe une nouvelle commande.
Entre temps je reçois le matériel de la première commande (que je redonnerais au technicien qui viendra m’installer la fibre) et le contrat Open Play.
Et donc mon problème... Depuis 15 jours, malgré plusieurs appels à la commerciale, plusieurs échanges via la messagerie instantanée, m’a commande reste irrémédiablement bloquée sur « Validation en cours »... Le technicien doit passer jeudi prochain et pas la moindre trace du nouveau contrat et de la Livebox...
Que faire ?
Est-ce que la Livebox que j’ai reçu innitialement pour l’offre OpenPlay pourra être utilisée sur l’offre Livebox Play ?
Si qq peut m’aider je veux bien.
Bonne jour’ee.
7 RÉPONSES 7
Posté le
03-06-2018
10h04
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation en cours depuis 15 jours...
bonjour @DavLas44
le retard est du suite à l'annulation et la re souscription,il faut le temps de refaire le dossier
oui la livebox recue devrait convenir au cas ou le technicien à ce qu'il faut,voir avec lui
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-06-2018
14h43
964  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation en cours depuis 15 jours...
Tant que vous ne déposé ou renvoyé la Livebox votre commande sera en cours d'activation
Posté le
04-06-2018
15h28
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation en cours depuis 15 jours...
bonjour @DavLas44
après le passage du technicien jeudi,merci de nous tenir au courant du déroulement
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-06-2018
15h39
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation en cours depuis 15 jours...
Je n’y manquerai pas.
Posté le
04-06-2018
15h46
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation en cours depuis 15 jours...
re @DavLas44
merci,car cela peut etre interressant pour d'autres membres dans le mème cas
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-06-2018
19h29
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation en cours depuis 15 jours...
La commande vient d'être validée !
Avec un peu de chance je vais être livré pendant que le technicien sera là...
Posté le
04-06-2018
20h22
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation en cours depuis 15 jours...
re @DavLas44
merci de ton suivi,c'est une bonne nouvelle
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin