- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Vandalisme local fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVandalisme local fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vandalisme local fibre
Bonjour je vous contacte car j'aurais besoin d'informations.
J'ai souscrit à l'offre livebox Zen Fibre, l'installation était prévue à mon domicile le 08/11/2017 dans la matinée.
Le technicien n'a pas pu procéder à l'installation car il a constaté que le local fibre a été vandalisé.
Dans l'après-midi du 08/11/2017 j'ai reçu un sms d'orange me disant que la mise en service de mon offre nécessitait des travaux complémentaires sur le réseau public.
Une date prévisionnelle de fin des travaux au 08/12/2017 m'a été communiquée.
Ce qui m'a rassuré c'est que dès le lendemain des techniciens étaient en train de réparer le faisceau fibre dans les parties communes de mon immeuble.
Je pense qu'ils ont terminé car après vérification dans le local fibre tout semblé réparé et en état de marche.
Ma question est la suivante, peut on avoir l'information de la date de fin réelle des travaux ?
Si ils sont terminés, pourrais-je avoir un autre rendez vous avec un technicien afin de procéder à l'installation dans mon apprtement ?
Merci de votre retour,
Cdlt,
R.S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vandalisme local fibre
bonjour @rems6431
n'ayant pas accès au dossier,on ne peut pas savoir,mais si les travaux sont terminés le technicien a transmis son rapport à orange qui te contacteras pour convenir d'un autre rendez voius
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vandalisme local fibre
Bonjour,
Si quelqu'un ayant accès au dossier pourrait me tenir informé, cela serait super gentil merci.
Car quand j'appelle au 3900 on me donne comme info la date de fin annocée par SMS au 08/12/2017.
Cela fait une semaine sans internet c'est long et comme je suis accro ça parait encore plus long.
Merci,
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vandalisme local fibre
re @rems6431
je ne vois pas qui pourrait te donner plus de renseignements
sinon attendre éventuellement,et je pense qu'il n'en saura pas plus,le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vandalisme local fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vandalisme local fibre
Bonjour,
Je relance le sujet.
Est-ce qu'un web conseiller pourrait svp traiter ma demande ?
J'ai souscrit le 27 Octobre, nous sommes le 20 novembre je ne n'ai toujours pas Internet chez moi !
Merci de votre aide
Cdlt.