Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Vandalisme local fibre

rems6431
contributeur
1 104  

Vandalisme local fibre

Bonjour je vous contacte car j'aurais besoin d'informations.

 

J'ai souscrit à l'offre livebox Zen Fibre, l'installation était prévue à mon domicile le 08/11/2017 dans la matinée.

 

Le technicien n'a pas pu procéder à l'installation car il a constaté que le local fibre a été vandalisé. 

 

Dans l'après-midi du 08/11/2017 j'ai reçu un sms d'orange me disant que la mise en service de mon offre nécessitait des travaux complémentaires sur le réseau public.

Une date prévisionnelle de fin des travaux au 08/12/2017 m'a été communiquée.

 

Ce qui m'a rassuré c'est que dès le lendemain des techniciens étaient en train de réparer le faisceau fibre dans les parties communes de mon immeuble.

 

Je pense qu'ils ont terminé car après vérification dans le local fibre tout semblé réparé et en état de marche.

 

Ma question est la suivante, peut on avoir l'information de la date de fin réelle des travaux ?

Si ils sont terminés, pourrais-je avoir un autre rendez vous avec un technicien afin de procéder à l'installation dans mon apprtement ?

 

Merci de votre retour,

 

Cdlt,

 

R.S.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Vandalisme local fibre

bonjour @rems6431

 

n'ayant pas accès au dossier,on ne peut pas savoir,mais si les travaux sont terminés le technicien a transmis son rapport à orange qui te contacteras pour convenir d'un autre rendez voius

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rems6431
contributeur
1 079  

Re: Vandalisme local fibre

Bonjour, 

 

Si quelqu'un ayant accès au dossier pourrait me tenir informé, cela serait super gentil merci.

 

Car quand j'appelle au 3900 on me donne comme info la date de fin annocée par SMS au 08/12/2017.

 

Cela fait une semaine sans internet c'est long et comme je suis accro ça parait encore plus long.

 

Merci,

 

Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Vandalisme local fibre

re @rems6431

 

je ne vois pas qui pourrait te donner plus de renseignements

sinon attendre éventuellement,et je pense qu'il n'en saura pas plus,le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rems6431
contributeur
1 054  

Re: Vandalisme local fibre

Merci de ton retour @melet39

 

Plus qu'à espérer qu'un webconseiller passe par là 

 

Cdlt,

rems64311
contributeur
960  

Re: Vandalisme local fibre

Bonjour,

 

Je relance le sujet.

 

Est-ce qu'un web conseiller pourrait svp traiter ma demande ?

 

J'ai souscrit le 27 Octobre, nous sommes le 20 novembre je ne n'ai toujours pas Internet chez moi !

 

Merci de votre aide 

 

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne