- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Venue technicien et transparence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVenue technicien et transparence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
12h24
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Venue technicien et transparence
Bonjour,
comme visiblement plusieurs personnes, je suis en attente du technicien ce jour malgré un rdv non annulé.
Tout est compréhensible dans la situation actuelle, mais pas le manque de transparence.
Ça ne coûte pas grand chose et montre la considération envers les clients.
Je tente de contacter un conseiller en tchat, le seul truc qui fonctionne, mais bon, après 1H45 d'attente pour 25 personnes ce n'est pas gagné....
En espérant ne pas me faire couper l'ADSL...
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
20h33
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Venue technicien et transparence
Bon après 2 h d'attente ce matin et 4h cette après midi, service indisponible alors qu'il n'y avait plus que 3 personnes dans la file de tchat..