Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Venue technicien et transparence

contributeur
113  

Venue technicien et transparence

Bonjour,

 

comme visiblement plusieurs personnes, je suis en attente du technicien ce jour malgré un rdv non annulé.

Tout est compréhensible  dans la situation actuelle, mais pas le manque de transparence.

Ça ne coûte pas grand chose et montre la considération envers les clients.

 

Je tente de contacter un conseiller en tchat, le seul truc qui fonctionne, mais bon, après 1H45 d'attente pour 25 personnes ce n'est pas gagné....

 

En espérant ne pas me faire couper l'ADSL...

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur
49  

Re: Venue technicien et transparence

Bon après 2 h d'attente ce matin et 4h cette après midi, service indisponible alors qu'il n'y avait plus que 3 personnes dans la file de tchat..

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

280 membres connectés
et 10101 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre