- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Voisin Fibré et mon domicile non
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoisin Fibré et mon domicile non
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voisin Fibré et mon domicile non
Bonsoir.
Je m’explique j’ai emménager il y a un dans une maison individuelle ( locataire ) et pas de fibre alors que la carte arcep tout le quartier est fibré
Je pense que l’ancien locataire a refuser l’installation car il y a bien eu une demande dans les années précédentes.
qui dois je appeler pour remédier à ce problème.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour @SuBScuaL
Voyez ce que dit Orange : https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/821d6e4c-6baf-45ce-9858-489b247e60f7#testez-votre-ad...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour @SuBScuaL,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Pour tout les opérateurs je suis pas éligible !
Ma question n’était pas de savoir si oui ou non mais plutôt d’avoir une solution concernant mon problème.
petite capture de l’arcep
[Edit : Merci de ne pas envoyer de capture d'écran indiquant votre adresse postale en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour @SuBScuaL
Afin de vérifier votre adresse postale, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées comme demandé par ma collègue Linda en amont s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour.
fait
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour @SuBScuaL,
Je prends la suite de mes collègues et vous remercie pour votre retour en message privé 🤝
Effectivement votre logement n'est pas référencé.
Je vais demander à notre service dédié de faire le nécessaire 🙂
Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile de contact en message privé s'il vous plaît:
J'attends votre retour,
Belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour @SuBScuaL
La demande faite par @Caroline_S a été prise en charge.
Nous avons sollicité l'opérateur d'infrastructure pour la mise à jour du référencement.
Dès que nous aurons le retour final, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour @SuBScuaL
Je reviens vers vous comme convenu, nous avons eu un retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui a référencé votre logement.
Vous pouvez remplir ce formulaire : Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr) afin d'être informé dès que la prise de commande sera possible.
Le passage en éligible dépend de l'Opérateur d'Infrastructure, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur cette étape finale.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisin Fibré et mon domicile non
Bonjour La team
Merci de vos réponses.
J’espère avoir un retour rapide
Je ferais un retour d’expérience.