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Vol de fibre!!!

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Vol de fibre!!!

Bonjour @Clientpigeon18,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


L'Opérateur d'Infrastructure est bien intervenu le 15/03, mais un défaut est toujours présent sur ses équipements.


Une nouvelle intervention a eu lieu le 24/03, sans pouvoir rétablir vos services.


Nous sommes en attente, de la date de planification du rendez-vous d'expertise contradictoire.


Dès que celle-ci nous est communiquée, nous reviendrons vers vous pour vous informer.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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Julie__S
Webconseiller
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798  

Re: Vol de fibre!!!

Bonjour @Clientpigeon18,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


📅🛠 Comme vous en informait mon collègue Ludovic Mercredi 30/03, nous sommes en attente de la planification de l'Expertise Contradictoire.


📌 A défaut de nouvelles, je viens d'effectuer une relance auprès de nos services afin de pouvoir vous informer sur l'évolution de votre dépannage.


Je tiens à vous rassurer, vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous avons un retour, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous 🤝


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Julie

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Clientpigeon18
contributeur occasionnel
775  

Re: Vol de fibre!!!

Donc si je comprends bien le problème n'avance pas vraiment. Comment se fait il que mon conjoint recoive un sms disant que la résolution devrait intervenir le 11 avril???

On nous raconte n'importe quoi? En attendant on est toujours sans fibre depuis le 27 janvier... 27 JANVIER et le dernier prélèvement est plein pot c'est merveilleux!

Je commence à fatiguer d'aller récuperer une sim tous les 4 matins en boutique... 

 

 

Ludovic__B
Webconseiller
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751  

Re: Vol de fibre!!!

Bonjour @Clientpigeon18,


Je comprends votre sentiment face à cette situation qui perdure.


L'Opérateur d'Infrastructure nous indique le 12/04 que votre dossier est toujours en cours de traitement et qu'une nouvelle fibre vous a été attribuée, cependant celle-ci n'est pas branchée.


Leurs équipes ont effectué les modifications nécessaires et une nouvelle intervention de leur part doit prochainement avoir lieu.


Ils priorisent la gestion de votre dossier.


Une intervention commune n'est donc plus à ce stade nécessaire.


Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

 

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Clientpigeon18
contributeur occasionnel
714  

Re: Vol de fibre!!!

Merci du retour mais ce qui est triste c'est que je doive écrire pour avoir des nouvelles !

Bref je viens de recevoir un sms m'indiquant que je n'ai plus droit aux 200 gigas de dépannage... C'est pas merveilleux ! et qu'en est il de la clef 4G on va aussi nous répondre qu'on ne peut plus renouveler la carte sim... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Vol de fibre!!!

Bonjour @Clientpigeon18 

 

en attente du retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message,les 200 GO ainsi que l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: Vol de fibre!!!

Bonjour @Clientpigeon18,


Je vous présente mes excuses pour notre retour tardif à votre précédent message.


✔📅 Le Partage de connexion de 200 Go est prévu initialement pour une période de 2 mois et lorsque la date d'échéance est arrivée, un SMS est envoyé automatiquement.


👉 Je tiens à vous rassurer, je viens de vous les activer de nouveau pour une durée de 2 mois sur le mobile 06XXXXXX75.


📲 Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans quelques instants.


📂🛠 Pour votre dossier de dépannage, suite aux informations communiquées par mon collègue Ludovic le 13/04, je ne dispose pas à ce jour d'autres éléments à vous transmettre, j'en suis sincèrement désolée.


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition 🤝


Une excellente fin de journée à vous.


Julie

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Clientpigeon18
contributeur occasionnel
634  

Re: Vol de fibre!!!

Merci oui je les ai de nouveau mais ça fait suite à mon message je pense car en boutique ma demande n'a pas été entendue la seule réponse reçue c'est "n'hésitez pas à revenir renouveler la carte sim de l'airbox"... ou je suis tombée sur l'employé du mois peut-être en tout cas il n'était pas concerné par mon problème!

Mais voilà c'est arrangé à ce niveau.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Vol de fibre!!!

Bonjour @Clientpigeon18 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clientpigeon18
contributeur occasionnel
628  

Re: Vol de fibre!!!

Je sais que ce n'ai que pour 2 mois mais mon conjoint les avait toujours et je pense qu'au vu du problème (3 mois sans fibre) Orange aurait dû percuté!

Bref, je ne vais pas épiloguer car les mots risquent de dépasser ma pensée. Nous en sommes à 3 mois sans fibre, sans téléphone fixe et sans usage de l'offre télé puisque l'airbox a ses limites et qu'on garde la connexion pour le quotidien avec nos 3 ados!

Je sais que vous, personnellement, n'êtes pas responsable mais notre patience est grande en effet peut-être trop...

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