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Vol de ma fibre, impossible de rétablir ma connexion
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Re: Vol de ma fibre, impossible de rétablir ma connexion
Précision très importante : l'ensemble des infrastructures Fibre appartiennent à Orange et non pas à un autre opérateur.
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Re: Vol de ma fibre, impossible de rétablir ma connexion
Bonjour @neptune1337,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de ma fibre, impossible de rétablir ma connexion
Bonjour,
c'est fait.
Merci pour votre réponse.
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Re: Vol de ma fibre, impossible de rétablir ma connexion
Bonsoir @neptune1337
Je viens de consulter votre dossier.
D'abord vous avez effectivement tout à fait raison, l'opérateur est Orange et je comprends votre réaction mais nous vous devons une explication à ce sujet :
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Cela étant , suite à votre appel à notre service client, une relance a été faite vers l'opérateur réseau et nous sommes en attente de son retour.
Nous vous tiendrons bien entendu informé dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Je vous propose de venir sur le message que je vous ai envoyé en privé pour en connaitre les modalités.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Vol de ma fibre, impossible de rétablir ma connexion
Bonjour, merci pour votre réponse.
Cependant le même problème persiste depuis déjà 1 mois : chaque personne que j'essaie de contacter me dit la même chose :
"Nous avons contacte l'opérateur réseau et nous sommes en attente de son retour".
Je n'ai aucun délai sûr, personne ne me donne de date d'arrivée, je commence réellement à perdre patience. La dernière fois on m'a dit 15 jours et le délai n'a pas été respecté.
Je n'ai accès à aucun suivi personnalisé en ligne donc je ne sais pas, quotidiennement, ce qu'il en est.
La personne avec qui je suis en relation chez Orange semble ne plus répondre non plus à mes mails.
Cordialement.