- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Volde disponibilité de Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVolde disponibilité de Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Volde disponibilité de Fibre
Bonjour,
Un technicien d'orange est venu installer la fibre à notre domicile le 28 décembre dernier.
Tout fonctionnait bien mais au bout de 3 jours la connexion s'est arrêtée.
Après la venue d'un deuxième technicien orange, il se trouve que notre fibre a été piratée par un concurrent (SFR) et que notre disponibilité réseau (que les techniciens avaient mis beaucoup de temps à trouver- nous attendions ce RDV de fibre depuis 2 mois-) a été prise pour être mise chez un voisin!- Le technicien, très gentil, m'a dit qu'il s'agissait de piratage et que c'était de plus en plus fréquent.
Le technicien me renvoie vers le service client et le service client vers le technicien.
En attendant, nous sommes 5 à la maison et ne pouvons pas avoir accès à internet .
Quels sont mes recours? la situation est cauchemardesque
merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Volde disponibilité de Fibre
Bonjour @Amélie14
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Volde disponibilité de Fibre
Bonjour @Amélie14,
Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez. Pouvez-vous me communiquer, par message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !