- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux complémentair...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
Bonjour,
Je suppose, au vu de ce que je lis, que ce problème n'est pas isolé.
En raison de l'arrivé de la fibre dans ma résidence, j'ai quitté mon ancien opérateur pour passé chez orange proposant une offre fibre intéressante.
J'y suis depuis août, on m'a annoncé la nécessité de travaux complémentaires sur le réseau public blabla... Après de multiples report, la date du 07/12 a été fixée. Celle-ci n'a pas bougé mais on est le 22/12 et toujours pas de nouvelles.
Concrètement, Orange nous vend une prestation (dans laquelle on s'engage en plus !) qu'il n'arrive pas à honorer et nous dit que c'est pas leur faute ? Généralement on s'assure que ce service est possible avant de le proposer non ? Surtout que ce problème est récurrent et Orange est au courant.
Maintenant on fait quoi? Par téléphone, on me répète désolé blabla, on peut rien faire sauf vous filer une airbox et 200 go de data, ok ça dépanne pour quelques temps.. c'est pas une solution durable.
Des solutions concrètes à part des excuses ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
bonjour @LSC5933
pour en savoir plus,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
Bonjour @LSC5933,
Je tiens à réitérer mes sincères excuse au non d'Orange pour le désagrément.
En raison de l'absence de signal optique au point de mutualisation, une intervention technique sur le réseau est en cours.
Un nouveau rendez-vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.
Je n'ai malheureusement pas de date définitive et précise à vous communiquer, je suis navré.
Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
moi j'ai déménagé le 14 mars mais avant emménager j'ai téléphoner orange en l'eur expliquant si ils pouvaient faire un raccordement en suite j'ai attendu trois semaines vair depuis Avril j'ai appelé orange pour un rendez vous branchement fibre mais le technicien est venu il à regardé l'appartement il qu'il ne trouvait pas de boîtier optique je dis que il n'y avait pas je venne juste de d'emménager il a fait son rapport j'ai téléphoner plusieurs fois pour des réponses ils mon dit qu'il vont faire deux travaux encore patienter fin pendent un mois je les rappelle pour un rendez vous le technicien regarde le couloir puis les branchement il ma dit que la fibre na était déployer pareil il l'a fait son rapport ont me dit votre commande nécessite des travaux complémentaires j'ai juin juillet et Août je pourrai pas attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
reprends contact avec le 3900 car cela risque d’être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
j'ai déjà appelé orange 3900 j'ai eu une conseillère je lui expliqué la situation elle la trouvait ça très long elle ma dit d'aller voir une boutique orange pour une boxe ont attendent moi je lui dit que je ne pourrais pas attendent longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt