- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux complémentair...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Salutations à vous.
En déménageant dans ma nouvelle maison, j'ai fais tout le nécessaire pour avoir la fibre, et déjà ça a mis 1.5 mois pour être éligible.
Mais ensuite du coup vue que j'ai vue que j'étais éligible, j'ai sauté dessus pour prendre l'abonnement fibre et pris un créneau d'horaire qui était pour le 26/10/2021.
Le technicien est venu, mais il n'a absolument rien fait et il est reparti. Et depuis sur la page orange sur le suivi de ma commande fibre, il y a ce message: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.
Depuis le 26/10/2021.
Dois-je changer d'opérateur ? Que faire ? J'ai appelé orange littéralement 6 fois et sans rire.
A chaque fois il m'ont dit que ils allaient appelez dans les 48h mais rien du tout. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide, que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonjour @HenriChristele4
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonjour @HenriChristele4,
Dans ce type de situation vous serez recontacté directement par les équipes terrain lorsque les travaux seront finalisés.
Nous ne pouvons accélérer ces démarches en service clients j'en suis navré.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonsoir, cela fait maintenant 1 mois et demie voir plus que j'attend quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonsoir @HenriChristele4
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonjour @HenriChristele4,
Je suis navrée du retard que prend votre commande et d'apprendre que vous n'ayez pas eu d'informations depuis l'échec du rendez-vous d'installation.
Je vous propose de consulter votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonjour @HenriChristele4
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonjour @HenriChristele4,
Sur le compte rendu des interventions, il est indiqué que nous avons rencontré un problème technique, les demandes d'autorisations de travaux sont en cours (arrêté de stationnement pour accéder à une chambre télécom sur la route). «Le délai prévisionnel peut aller jusqu’à 6 semaines» en fonction de la nature des travaux. Dans tous les cas, l'équipe technique vous rappellera dès que l'intervention sera possible.
J'ai bien conscience que le délai est long mais je vous assure que les équipes techniques font le maximum pour que votre logement soit fibré. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide.
Pour le moment, votre offre ADSL reste active. Si besoin, vous pouvez activer la solution d'attente offerte de 200Go/mois sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix. L'action s'effectue depuis votre suivi de commande.
Je vous remercie pour votre attente et espère que vous serez rapidement raccordé à notre réseau fibre optique.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonjour @HenriChristele4
malheureusement il va falloir encore être patient,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journéeele4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.
Bonsoir, je suis au courant de c'est informations, mais cela fait bien plus de 6 semaines que il y a ce message sur mon suivi de commande, je pourrais peut-être demander au maire de mon village pour faire avancer non ?
@abikedia_ a écrit :Bonjour @HenriChristele4,
Sur le compte rendu des interventions, il est indiqué que nous avons rencontré un problème technique, les demandes d'autorisations de travaux sont en cours (arrêté de stationnement pour accéder à une chambre télécom sur la route). «Le délai prévisionnel peut aller jusqu’à 6 semaines» en fonction de la nature des travaux. Dans tous les cas, l'équipe technique vous rappellera dès que l'intervention sera possible.
J'ai bien conscience que le délai est long mais je vous assure que les équipes techniques font le maximum pour que votre logement soit fibré. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide.
Pour le moment, votre offre ADSL reste active. Si besoin, vous pouvez activer la solution d'attente offerte de 200Go/mois sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix. L'action s'effectue depuis votre suivi de commande.
Je vous remercie pour votre attente et espère que vous serez rapidement raccordé à notre réseau fibre optique.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Abi