Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

HenriChristele4
contributeur occasionnel
1 302  

Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Salutations à vous. 

En déménageant dans ma nouvelle maison, j'ai fais tout le nécessaire pour avoir la fibre, et déjà ça a mis 1.5 mois pour être éligible. 

 

Mais ensuite du coup vue que j'ai vue que j'étais éligible, j'ai sauté dessus pour prendre l'abonnement fibre et pris un créneau d'horaire qui était pour le 26/10/2021. 

 

Le technicien est venu, mais il n'a absolument rien fait et il est reparti. Et depuis sur la page orange sur le suivi de ma commande fibre, il y a ce message: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.

Depuis le 26/10/2021.

 

Dois-je changer d'opérateur ? Que faire ? J'ai appelé orange littéralement 6 fois et sans rire.

 

A chaque fois il m'ont dit que ils allaient appelez dans les 48h mais rien du tout. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide, que faire ???

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonjour @HenriChristele4 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonjour @HenriChristele4,

Dans ce type de situation vous serez recontacté directement par les équipes terrain lorsque les travaux seront finalisés.

Nous ne pouvons accélérer ces démarches en service clients j'en suis navré.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HenriChristele4
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonsoir, cela fait maintenant 1 mois et demie voir plus que j'attend quand même... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonsoir @HenriChristele4 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 085  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonjour @HenriChristele4,


Je suis navrée du retard que prend votre commande et d'apprendre que vous n'ayez pas eu d'informations depuis l'échec du rendez-vous d'installation. 

Je vous propose de consulter votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonjour @HenriChristele4 

 

profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
986  

Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonjour @HenriChristele4,


Sur le compte rendu des interventions, il est indiqué que nous avons rencontré un problème technique, les demandes d'autorisations de travaux sont en cours (arrêté de stationnement pour accéder à une chambre télécom sur la route). «Le délai prévisionnel peut aller jusqu’à 6 semaines»  en fonction de la nature des travaux.  Dans tous les cas, l'équipe technique vous rappellera dès que l'intervention sera possible. 


J'ai bien conscience que le délai est long mais je vous assure que les équipes techniques font le maximum pour que votre logement soit fibré. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide.


Pour le moment, votre offre ADSL reste active. Si besoin, vous pouvez activer la solution d'attente offerte de 200Go/mois sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.  L'action s'effectue depuis votre suivi de commande.


Je vous remercie pour votre attente et espère que vous serez rapidement raccordé à notre réseau fibre optique.


Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonjour @HenriChristele4

 

malheureusement il va falloir encore être patient,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journéeele4 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HenriChristele4
contributeur occasionnel
932  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange.

Bonsoir, je suis au courant de c'est informations, mais cela fait bien plus de 6 semaines que il y a ce message sur mon suivi de commande, je pourrais peut-être demander au maire de mon village pour faire avancer non ?


@abikedia_  a écrit :

Bonjour @HenriChristele4,

 

Sur le compte rendu des interventions, il est indiqué que nous avons rencontré un problème technique, les demandes d'autorisations de travaux sont en cours (arrêté de stationnement pour accéder à une chambre télécom sur la route). «Le délai prévisionnel peut aller jusqu’à 6 semaines»  en fonction de la nature des travaux.  Dans tous les cas, l'équipe technique vous rappellera dès que l'intervention sera possible. 

 

J'ai bien conscience que le délai est long mais je vous assure que les équipes techniques font le maximum pour que votre logement soit fibré. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide.

 

Pour le moment, votre offre ADSL reste active. Si besoin, vous pouvez activer la solution d'attente offerte de 200Go/mois sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.  L'action s'effectue depuis votre suivi de commande.

 

Je vous remercie pour votre attente et espère que vous serez rapidement raccordé à notre réseau fibre optique.

 

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Abi


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne