Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Fabien59800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

J'y arrive pas, quand je test mes services j'ai ce message :

"Votre service internet est en cours de livraison"

 

Donc pas de clé 4g et en magasin ils en ont jamais, j'y suis passé et rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

re @Fabien59800 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
865  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

 

il faut arrêter avec les web conseillers , ils ne servent à rien,  j'attends encore la réponse à ma question au sujet de la demande à ENEDIS de passer le long du poteau , pas de réponse des 7 web conseillers qui suivent le dossier , et au 3900 , ils ne savent pas non plus . la demande à été faite par Orange le 11 Février 2020 , un technicien c'est déplacé le 27 février 2020 . ENEDIS avait un maximum de 4 semaines pour répondre et rien !!!  tout se fait par ordinateurs, à distance donc pas d'histoire du COVID-19 , c'est juste du foutage de gueule de Orange .  de plus , il n'y a plus à demander quoi que se soit à ENEDIS depuis le 25 Mars 2020 car les opérateurs ont carte blanche . 

Fabien59800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Tu penses qu'il est possible de la recevoir par courrier ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Fabien59800 

 

oui,plusieurs membres l'ont reçu par ce moyen vu que les boutiques sont fermées

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabien59800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Hello, 

Je vais attendre le passage d'un Web conseiller. 

Au 3900 "Ludivine" me demande de me plaindre auprès de Mr Macron car Orange peut pas intervenir actuellement.... N'importe quoi, les gens deviennent fou... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

re @Fabien59800 

 

il faut contacter orange en semaine aux heures d'ouverture du service client

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
752  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

 

oui, c'est ce qu'il faut faire ..  téléphoner au 3900

les web conseillers , c'est du vent , leur but, est d'avoir les données personnelles des gens qui écrivent sur le forum , vous n'avez soit pas de réponse , soit une réponse idiote 

et après, vous recevez de la pub dans les mails car les adresses sont données à des partenaires de orange

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @lekoala 


Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse, en effet, nous faisons face à une augmentation considérable des demandes. En ce qui concerne votre commande, une intervention sur le réseau est prévue le 5 mai, par la suite vous serez contacté afin de fixer un nouveau rendez-vous de raccordement. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

Fabien59800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Hello, 

Patricia est passée ce matin mais aucune réponse à ma demande alors que c'est mon topic à l'origine.... J'aimerais juste savoir ce qui est prévu chez moi le 22 avril ? Car déjà la dernière fois les techniciens sont venus pour rien, ils voulaient mettre la prise alors qu'elle est déjà là..... Actuellement il y a bien un problème entre le PBO et le PM..... C'est la qu'il faut intervenir..... J'ai pas envie d'attendre le 22 avril pour qu'on me dise "Bon Monsieur, le problème est à l'extérieur, on remonte l'information..."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne