- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Votre commande nécessite des travaux incombant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
J'y arrive pas, quand je test mes services j'ai ce message :
"Votre service internet est en cours de livraison"
Donc pas de clé 4g et en magasin ils en ont jamais, j'y suis passé et rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
re @Fabien59800
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
il faut arrêter avec les web conseillers , ils ne servent à rien, j'attends encore la réponse à ma question au sujet de la demande à ENEDIS de passer le long du poteau , pas de réponse des 7 web conseillers qui suivent le dossier , et au 3900 , ils ne savent pas non plus . la demande à été faite par Orange le 11 Février 2020 , un technicien c'est déplacé le 27 février 2020 . ENEDIS avait un maximum de 4 semaines pour répondre et rien !!! tout se fait par ordinateurs, à distance donc pas d'histoire du COVID-19 , c'est juste du foutage de gueule de Orange . de plus , il n'y a plus à demander quoi que se soit à ENEDIS depuis le 25 Mars 2020 car les opérateurs ont carte blanche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Tu penses qu'il est possible de la recevoir par courrier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
oui,plusieurs membres l'ont reçu par ce moyen vu que les boutiques sont fermées
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello,
Je vais attendre le passage d'un Web conseiller.
Au 3900 "Ludivine" me demande de me plaindre auprès de Mr Macron car Orange peut pas intervenir actuellement.... N'importe quoi, les gens deviennent fou...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
re @Fabien59800
il faut contacter orange en semaine aux heures d'ouverture du service client
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
oui, c'est ce qu'il faut faire .. téléphoner au 3900
les web conseillers , c'est du vent , leur but, est d'avoir les données personnelles des gens qui écrivent sur le forum , vous n'avez soit pas de réponse , soit une réponse idiote
et après, vous recevez de la pub dans les mails car les adresses sont données à des partenaires de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @lekoala
Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse, en effet, nous faisons face à une augmentation considérable des demandes. En ce qui concerne votre commande, une intervention sur le réseau est prévue le 5 mai, par la suite vous serez contacté afin de fixer un nouveau rendez-vous de raccordement. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello,
Patricia est passée ce matin mais aucune réponse à ma demande alors que c'est mon topic à l'origine.... J'aimerais juste savoir ce qui est prévu chez moi le 22 avril ? Car déjà la dernière fois les techniciens sont venus pour rien, ils voulaient mettre la prise alors qu'elle est déjà là..... Actuellement il y a bien un problème entre le PBO et le PM..... C'est la qu'il faut intervenir..... J'ai pas envie d'attendre le 22 avril pour qu'on me dise "Bon Monsieur, le problème est à l'extérieur, on remonte l'information..."