- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Votre commande nécessite des travaux incombant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bon bah comme prévu... Toujours rien... Ma date d'activation va encore être repoussée d'un mois.... J'ai jamais vu ça.... Surtout de la part d'orange c'est fou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
Et si , moi, c'est comme ça depuis le 30 Décembre 2019
il n'y avait pas de COVID-19
Orange prend ses clients pour des idiots
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @Patricia_P
Ma date d'activation à encore été repoussée, est-il possible d'obtenir une airbox 4g afin que je puisse obtenir une connexion internet ?? Merci pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
en attente de réponse du webconseiller insiste au 3900 pour un envoi postal d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation depuis très longtemps, Un bandeau vert doit être posé sur le poteau ENEDIS
ça devait prendre 30 à 45 jours ( depuis le 11 février, je n'ai pas de nouvelles , l'activation était prévue le 5 mai 2020
et c'est repoussé au 31 juillet 2020 .. ou en est la pose du bout de plastique vert ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello, impossible d'avoir un envoi apparemment... Tant que les boutiques sont fermées... Bref mon courrier recommandé est parti hier au service consommateurs... Je commence à perdre patience..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
pour moi, la box et le décodeur ont été envoyés directement chez moi, sans passer par la boutique
donc c'est faux . Orange n'est pas fermée ( les boutiques oui ) ils installent les pilonnes de 40 m pour les antennes 5G partout en France en ce moment donc ils peuvent envoyer des box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
re @Fabien59800
insiste tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,en cette période ou les boutiques sont fermées le matériel est envoyé par voie postale comme le dit @lekoala
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello, rendez-vous lundi matin... J'espère que cette fois c'est la bonne.... J'y crois plus lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
merci de ton retour,restons positif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée