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Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
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Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour, cela fais déjà pratiquement 1 mois que j'attend, j'ai eu rdv avec des technicien fibre qui m'ont posé la fibre jusqu’à l'armoire mais au moment de la mise du laser dans la fibre le technicien que de l'autre coté de la rue le laser n’apparaît pas,
Avant de partir, on me dit " écoutez on essaient de repasser demain pour 8h on vous tient au courant "
Le lendemain j'ai du rappeler car aucune news...
durant la semaine j'ai appeler 5x pour faire passer un technicien en urgence car besoin de la fibre pour travailler absolument car je dois envoyer des gros fichiers d'une trentaines de go ( 3Diste vfx /jeux vidéo) et on me dit mr on vous rappel dès que possible vous aurez la fibre au plus tard 16 septembre ...
je risque de me faire allumer par mon boulot .
Et je ne sais pas quoi faire pour régler ce soucis .
cordialement
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour @bloodraven
malheureusement si il faut que l'opérateur réseau intervienne on ne pourra pas t'aider,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
merci pour votre retour mais malheureusement même en demandant et expliquant tout point par point ils me sorte la même chose , il faut que je patiente et ils ont fait remonté mon dossier, il ya quelqu'un qui devais m'appeler le 11 je n'est eu personne et j'ai rappeler par la suite, et on m'as sortie désolé mr je préviens mon supérieur pour un éventuel rendez vous.
et aucuns retours .
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
re @bloodraven
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
merci !
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
@bloodraven
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour @bloodraven
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Bonjour @bloodraven
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé, qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.
Le dernier compte-rendu du service technique indique que la fibre qui vous a été attribuée par l'opérateur d'infrastructure (SFMD) est cassée.
Nous sommes dans l'attente de l'attribution d'une nouvelle route optique.
Dès que nous aurons leur retour, nous pourrons poursuivre votre installation.
Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai.
Sachez que nous espérons au plus vite vous compter parmi nos clients très haut débit.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon