Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bloodraven
contributeur occasionnel
712  

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour, cela fais déjà pratiquement 1 mois que j'attend, j'ai eu rdv avec des technicien fibre qui m'ont posé la fibre  jusqu’à l'armoire mais au moment de la mise du laser dans la fibre le technicien que de l'autre coté de la rue le laser  n’apparaît pas, 
Avant de partir, on me dit " écoutez on essaient de repasser demain pour 8h  on vous tient au courant " 
Le lendemain j'ai du rappeler car aucune news...

durant la semaine j'ai appeler 5x  pour faire passer un technicien en urgence car besoin de la fibre pour travailler absolument car je dois envoyer des gros fichiers d'une trentaines de go ( 3Diste vfx /jeux vidéo)  et on me dit mr  on vous rappel dès que possible vous aurez la fibre au plus tard  16 septembre ...

je risque de me faire allumer par mon boulot .
Et je ne sais pas quoi faire pour régler ce soucis . 

cordialement 

 

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour @bloodraven 

 

malheureusement si il faut que l'opérateur réseau intervienne on ne pourra pas t'aider,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bloodraven
contributeur occasionnel
697  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

merci pour votre retour mais malheureusement même en demandant  et expliquant tout point par point ils me sorte la même chose , il faut que je patiente et ils ont fait remonté mon dossier, il ya quelqu'un qui devais m'appeler le 11 je n'est eu personne et j'ai rappeler par la suite, et on m'as sortie désolé mr je préviens mon supérieur pour un éventuel rendez vous.
et aucuns retours .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

re @bloodraven 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bloodraven
contributeur occasionnel
680  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

merci !  

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Bonjour @bloodraven 

 

Avertir l'employeur des soucis !

bloodraven
contributeur occasionnel
643  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

@bloodraven 

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour @bloodraven 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur  privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Bonjour @bloodraven 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé, qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.


Le dernier compte-rendu du service technique indique que la fibre qui vous a été attribuée par l'opérateur d'infrastructure (SFMD) est cassée. 

Nous sommes dans l'attente de l'attribution d'une nouvelle route optique.


Dès que nous aurons leur retour, nous pourrons poursuivre votre installation.

Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai.


Sachez que nous espérons au plus vite vous compter parmi nos clients très haut débit.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne