Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bloodraven
contributeur occasionnel
1 445  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Merci à vous  pour votre retour , savez vous en général combien de temps cela peu prendre au maximum 
que je puisse me faire une petite idée ? 
car en attendant j'ai une airbox et les 200 go vont bientôt être finie , je voulais savoir aussi si il était possible de demander à remettre du forfait vu que je n'est pas encore accès à ma box . merci 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour @bloodraven 

 

en attente du retour du webconseiller,pour l'airbox il suffit de passer en boutique et une nouvelle sim te seras remise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nyzagres
contributeur
1 413  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Bonjour,

J'ai aussi ce problème, depuis près de 2 mois le message "votre commande nécessite des travaux...." mais aucune nouvelle !

Est ce que un webconseiller pourrait jeter un oeil sur mon dossier. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour @nyzagres 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 372  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Bonjour @bloodraven,

Ne faisant pas parti du service d'intervention je ne peux pas me prononcer sur un délai j'en suis navré.

Cependant vous pouvez demander à la boutique de renouveler une carte 200 Go pour le prêt de airbox vu la situation actuelle, cela me semble normal de devoir vous proposer une solution de connectivité.


Bonne journée,

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 350  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Bonjour @nyzagres


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour @nyzagres 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 301  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Bonjour @nyzagres 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


L'opérateur d'infrastructure n'a toujours pas attribué votre route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. 


Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part pour savoir quel câble installé vous est réservé.


Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée.


Je suis navré de ne pouvoir vous donner de précisions quant à un délai.


Vous serez recontacté dès que possible pour finaliser votre raccordement.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne