- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
je n'ai pas de numero de commande !!!!!!!!
je suis d***** c******
j'habite 59*** ******* 5 , res les *******
tel / 03 ** ** ** ** et 06 ** ** ** **
client orange ( fidele) depuis plus de 45 ans )
pourquoi m'ignorez vous ? pourquoi ne voulez vous pas me raccorder a la fibre ?
alors que les travaux de genie civil ont ete realises le 17 janvier 2020 ? pourquoi faites vous semblant d'ignorer que plus rien ne s'oppose au raccordement !!!!!
[EDIT @DEGOUTE59 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @DEGOUTE59
il ne faut pas mettre tes infos sur le forum,mais en privé en cliquant sur message privé dans le post du webconseiller qui te l'a demandé
ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
@DEGOUTE59 Bonjour,
Voici la communication que vous avez en ligne :
Nous renouvelons nos excuses pour cette attente. Nos équipes sont informées et, actuellement sont mobilisées pour rétablir les infrastructures qui ont été sévèrement touchées par les évènements climatiques violents ayant impacté nos réseaux.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour cette situation et restons à votre écoute pour vous accompagner.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
suite à ma réclamation, j'ai reçu une réponse disant qu'un expert allait intervenir
et qu'il n'y avait aucunes démarches de ma part .
je suppose que c'est fait car un rendez-vous pour le raccordement m'a été attribué.
je n'ai vu personne, pas d'expert .
j'en conclu que la gaine n'était donc pas bouchée et qu'une équipe est passée pour voir ça.
surtout que j'avais mesuré la distance entre le point indiqué par un technicien et la route . ( 9,90 m , donc c'est la gaine de Orange .
la marque est toujours là mais le cailloux que j'avais utilisé pour tenir le mettre ruban à été déplacé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello, pour info, souscription le 24 décembre nous sommes aujourd'hui le 16 février et je n'ai toujours pas la fibre optique.... Rendez vous le 18 février à l'extérieur à priori... À voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello,
jour J, j'ai aucune nouvelle mais j'espère que ce soir j'aurais ma connexion en rentrant à la maison on peut toujours rêver ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bon bah toujours rien..... =/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
reprends contact avec le 3900 en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Salut @melet39 ,
Merci pour ton aide, j'ai eu des nouvelles par téléphone, j'ai maintenant rendez-vous avec un technicien pour le lundi 9 mars.... Patience patience.... Je rappel, souscription le 24 décembre !