- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
localisation d une ne impasse ddes echarbeaux 36250 derniere maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
okl satisfaction pour une grand mere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Salut,
ça fait longtemps que je suis pas venu pour donner de mes nouvelles, aujourd'hui nous sommes le 11 avril, en confinement depuis bientôt 1 mois, et toujours pas de connexion fibre chez moi.... Je rappel que j'ai souscris en ligne le 24 décembre 2019 à un abonnement open Fibre Orange...... J'ai eu plusieurs interventions chez moi, la première pour l'installation de la prise fibre, tout s'est bien passé, mais la route optique n'était pas attribuée..... Deuxième rendez vous, les mecs arrivent, ils croient que j'ai pas la prise d'installée.... Je leur montre, ils partent dehors.... et me disent la même chose, route optique non attribuée.... Je commence un peu à perdre patience.... j'avais confiance en Orange pour la vitesse d'intervention, en fait aujourd'hui ce n'est plus le cas.... Je n'ai aucune information, pas de connexion, et dans l'attente en permanence.... J'ai aucune connexion à la maison sauf celle de mon téléphone, donc sympa si je veux regarder netflix comme les datas ne sont pas en illimitées..... Je ne sais plus quoi faire.... A l'aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,lorsque tu parle de data ce sont les 200go du service 24h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello @melet39
Je parle de mon forfait open qui est avec mon abonnement fibre, je n'ai rien eu de la part d'orange en guise de connexion internet temporaire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
re @Fabien59800
tu ne l'as pas demandé ?
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
c'est la même chose pour moi , heureux de voir que vous aussi , vous êtes en vie
j'ai signé mon contrat le 9 décembre 2019 et pas vu de techniciens depuis , il y avait et c'est encore écrit dans mon espace client
il y a des travaux complémentaires à réaliser sur la voie public . c'est écrit depuis fin février 2020
une demande à ENEIS à été faite pour poser le bandeau vert .. rien n'a été fait depuis , même pas la réponse de ENEDIS sur le plan administratif pour dire oui , passez le long du poteau . c'est le confinement et Orange pose des antennes 5G !!