- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
si tu veux que le webconseiller @PatriciaZ voit ton message,il faut le nommer comme je viens de le faire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Merci, j'ai envoyé un mp avant ça....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
les web conseillers, c'est du vent !! je le répète une fois de plus .
ils ne servent à rien !! juste faire croire que orange suit le dossier et ça, c'est faux.
@PatriciaZ est aussi dans la listes des soit-disant web conseillers en messages privé
en tout, j'en ai 7 et pas de fibre chez moi, et pas de prises . ils sont venu 2 fois en 2020
le 7 janvier et le 11 Février . ils disaient qu'ils ne pouvaient pas installer la fibre
la première fois : gaine bouchée
la seconde fois : pas de bandeau vert sur le poteau de ENEDIS et qu'ils allaient faire la demande . il y en avait pour 30 à 45 jours
nous sommes le 14 Avril 2020 , il n'y a pas de bandeau vert et surtout, pas de nouvelles
pour cette demande .
les techniciens pouvaient installer le coffret fibre et la prise chez moi .. même sans la fibre , il y a des gens chez qui ça été fait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide @PatriciaZ
je n'ai tout de même pas de nouvelles au sujet de la demande administrative pour faire passer la fibre le long du poteau ( le bandeau vert ) car si un technicien vient véritablement le 5 Mai , ce ne sera pas pour la fibre mais juste pour la pose du bandeau , il sera tout seul , pour sa sécurité et je viendrais voir le 6 Mai si le bandeau vert est posé .
pour la partie fibre , je comprends tout à fait.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello,
Je croise les doigts pour l'activation prévue demain.... Mais j'avoue que j'y crois plus.... Je reviendrais aux nouvelles demain vers 20h si toujours rien... Ou avant si j'ai une bonne nouvelle....!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour,
non , non
j'ai envoyé un message sur ce forum, j'ai eu une réponse de :
@PatriciaZdisant que oui , il y avait bien une intervention le 5/5/2020
et bien, la date à changée , c'est 31/7/2020 , sans raisons car c'est juste pour poser un bout de plastique vert sur le poteau en béton de ENEDIS , que ça avance au 11 Mai 2020
normal , mais pas plus .
@PatriciaZà bien confirmé la date de l'intervention au 5/5/2020 .
c'est donc une menteuse , et elle a changé la date .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
merci de ton suivi,en espérant que tu revienne avec une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Hello, il est midi, personne à l'horizon 😕 et par téléphone au 3900 on me dit, c'est une estimation le 22 avril... Autant dire que ce soir je serais au même point.... C'est frustrant car je sais rien sur mon dossier, j'ai aucun avancement personne sait me renseigner.... Je sais même pas pourquoi je reste abonné... Alors que j'ai aucun service... Mis à part mon portable qui a été migré...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
re @Fabien59800
merci de ton suivi,on va quand mème attendre ce soir
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
je suis dans la même situation , pas de raccordement à la fibre , contrat pris le 9 décembre 2019 , installation prévue le 30 décembre 2019
puis le 2 janvier 2020
puis le 7 janvier 2020
puis le 11 février 2020
puis le 5 mai 2020
et là, c'est passé au 31 juillet 2020