- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
Orange est occupée avec l'application STOP COVID , ils ont autre chose à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
bonne nouvelle, ma connexion fibre fonctionne !!!
Je suis tombé sur un binôme de technicien très compétent, en fait j'étais pas relié au bon endroit, ça aurait pu durer longtemps.....
On peut clôturer ce topic du coup
Merci @melet39 !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Fabien59800
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Orange se moque de ses clients
j'ai signé un contrat fibre le 9 décembre 2019 , et aucun techniciens n'est venu car il n'y a pas de place pour mon raccordement, on était loin du COVID-19 .
et hier, le PDG de orange annonce que la fibre va prendre du retard.
voici la liste de mes rendez-vous pour la fibre
30 décembre 2019
2 janvier 2020
7 janvier 2020
11 février 2020
pour ma part, je n'ai vu personne , soit les techniciens ne sont pas venu
soit ils sont passés en dehors de la date et l'heure du rendez-vous.
et on nous annonce du retard !!!
Orange n'abandonne pas ses engagements dans la fibre
Concernant la fibre optique, les installations sont gelées tout simplement parce que les techniciens n'ont pas été en mesure de travailler depuis la mi-mars.
"Il est évident qu'aujourd'hui, avec la plupart des chantiers qui sont à l'arrêt, on va prendre du retard sur le déploiement de la fibre. Comment cela pourrait-il être différent? Ce n'est pas de la responsabilité des opérateurs. On a aujourd'hui toute une filière (...) qui n'est pas en mesure de poursuivre ces chantiers. Donc, il y aura un retard, je ne sais pas le chiffrer aujourd'hui (...) mais je le redis ici d'une façon très claire: pour nous c'est une priorité. Dès que nous pourrons reprendre un rythme de production normal des raccordements, on le fera. On n'a aucunement l'intention d'abandonner les engagements qui ont été pris à ce titre".
placer un bandeau vert sur un poteau en béton , ça prends pas 3 mois
et ce que doit faire ENEDIS depuis février .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
J'ai également le même problème que la personne précédente depuis septembre 2019 les techniciens me disent qu'il n'y a pas de signal mais rien n'est fait.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
J'ai une question ..
si le message qui disait que des travaux complémentaires devaient êtres réalisés sur la voie public n'est plus affiché dans mon espace client orange .. c'est que c'est fait
si je ne suis pas idiot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Même problème forfait fibre depuis décembre 2019 est même message travaux incombant. Je ne ferais pas la publicité d’orange pour la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Vous avez de la chance car pour ma part orange ne met rien en œuvre et renvoie le problème technique sur l’installateur du noeud de fibre. Un changement d’opérateur est envisageable pour ma part.
- « Précédent
- Suivant »