Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

lekoala
incollable
incollable
1 046  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

 

Orange est occupée avec l'application STOP COVID , ils ont autre chose à faire

 

Fabien59800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 030  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Hello,

 

bonne nouvelle, ma connexion fibre fonctionne !!!

Je suis tombé sur un binôme de technicien très compétent, en fait j'étais pas relié au bon endroit, ça aurait pu durer longtemps.....

On peut clôturer ce topic du coup

 

Merci @melet39  !

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Fabien59800 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
985  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Orange se moque de ses clients

j'ai signé un contrat fibre le 9 décembre 2019 , et aucun techniciens n'est venu car il n'y a pas de place pour mon raccordement, on était loin du COVID-19 .

et hier, le PDG de orange annonce que la fibre va prendre du retard.

voici la liste de mes rendez-vous pour la fibre

30 décembre 2019

2 janvier 2020

7 janvier 2020

11 février 2020

pour ma part, je n'ai vu personne , soit les techniciens ne sont pas venu

soit ils sont passés en dehors de la date et l'heure du rendez-vous.

 

et on nous annonce du retard !!!

Orange n'abandonne pas ses engagements dans la fibre

Concernant la fibre optique, les installations sont gelées tout simplement parce que les techniciens n'ont pas été en mesure de travailler depuis la mi-mars.

"Il est évident qu'aujourd'hui, avec la plupart des chantiers qui sont à l'arrêt, on va prendre du retard sur le déploiement de la fibre. Comment cela pourrait-il être différent? Ce n'est pas de la responsabilité des opérateurs. On a aujourd'hui toute une filière (...) qui n'est pas en mesure de poursuivre ces chantiers. Donc, il y aura un retard, je ne sais pas le chiffrer aujourd'hui (...) mais je le redis ici d'une façon très claire: pour nous c'est une priorité. Dès que nous pourrons reprendre un rythme de production normal des raccordements, on le fera. On n'a aucunement l'intention d'abandonner les engagements qui ont été pris à ce titre". 

placer un bandeau vert sur un poteau en béton , ça prends pas 3 mois

et ce que doit faire ENEDIS depuis février .

Jadwiga
contributeur
888  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

J'ai également le même problème que la personne précédente depuis septembre 2019 les techniciens me disent qu'il n'y a pas de signal mais rien n'est fait.

Cordialement.

lekoala
incollable
incollable
858  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

J'ai une question ..

si le message qui disait que des travaux complémentaires devaient êtres réalisés sur la voie public n'est plus affiché dans mon espace client orange .. c'est que c'est fait

si je ne suis pas idiot

Gabber59
contributeur
778  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Même problème forfait fibre depuis décembre 2019 est même message travaux incombant. Je ne ferais pas la publicité d’orange pour la fibre. 

Gabber59
contributeur
739  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Vous avez de la chance car pour ma part orange ne met rien en œuvre et renvoie le problème technique sur l’installateur du noeud de fibre. Un changement d’opérateur est envisageable pour ma part. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne