- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour , nous avons souscrit en date du 15/01 un abonnement Livebox Up fibre.
Le 24/01 au matin deux techniciens se sont déplacés à notre domicile , lors de l'installation l'un d'eux nous dit qu l'on allez avoir un très bon débit ... dix minutes plus tard , petit souci .... nous n'avons pas d'emplacement de disponible pour la ligne , Kézako ???
réponse du technicien , ils ne peuvent terminer l'installation , un autre technicien doit reprendre contact avec nous.
Le 25/01 sms de la part d'orange : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Opérateur réseau ??? Les lignes ne sont elles pas la propriété d'Orange ?
Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps ...
Sur l'espace client - message : activation le 6/03
Donc je souscris auprès d'Orange le 15/01 , ceux ci me disent que je suis éligible à la fibre mais jusqu'au 6 mars Nada !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @JoeTacchi
si tu ne l'as pas fais,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
le commercial m'a fait signer le contrat fibre le 9 décembre 2019
pour un raccordement au 30 décembre 2019
je viens de téléphoner et je sais pourquoi il y a des travaux sur la voie public
il n'y a pas de place libre pour la fibre de ma maison. j'ai rempli le formulaire pour dire mon internet à la fibre et j'ai reçu un mail de confirmation pour me dire que j'étais éligible.
c'est une honte