Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

JoeTacchi
contributeur
633  

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour , nous avons souscrit en date du 15/01 un abonnement Livebox Up fibre.

Le 24/01 au matin deux techniciens se sont déplacés à notre domicile , lors de l'installation l'un d'eux nous dit qu l'on allez avoir un très bon débit  ... dix minutes plus tard ,  petit souci .... nous n'avons pas d'emplacement de disponible pour la ligne , Kézako ???

réponse du technicien , ils ne peuvent terminer l'installation , un autre technicien doit reprendre contact avec nous. 

Le 25/01 sms de la part d'orange : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Opérateur réseau ??? Les lignes ne sont elles pas la propriété d'Orange ?

Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps ... 

Sur l'espace client -  message : activation le 6/03 

Donc je souscris auprès d'Orange le 15/01 , ceux ci me disent que je suis éligible à la fibre mais jusqu'au 6 mars Nada !!!! 

3 RÉPONSES 3
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @JoeTacchi 

 

si tu ne l'as pas fais,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
429  

Re: Re : Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

le commercial m'a fait signer le contrat fibre le 9 décembre 2019

pour un raccordement au 30 décembre 2019

je viens de téléphoner et je sais pourquoi il y a des travaux sur la voie public

il n'y a pas de place libre pour la fibre de ma maison. j'ai rempli le formulaire pour dire mon internet à la fibre et j'ai reçu un mail de confirmation pour me dire que j'étais éligible.

c'est une honte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne