Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Cyrille_Choquet 

 

merci de ton retour,de toute façon un technicien ne peut pas intervenir sans un ordre de mission d'orange et à ce moment la c'est orange qui te contactera pour le rendez vous

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 373  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @Cyrille_Choquet


Je vous propose mon aide afin de vérifier cela.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Cyrille_Choquet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wasim
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles du front.
J'avais des gros doutes mais quand même de sacré espérances quant au passage du technicien Samedi 05/09.
Mais malheureusement pour moi, Orange m'a enlevé les quelques lueurs d'espoir qu'il me restait.
Le technicien n'a donc pas raccordé la fibre. De ce que j'ai compris, la réparation par SFR (opérateur réseau) a été faites au niveau du PBO (boitier se trouvant dans ma rue) mais il y a un second problème au niveau du PM (Point de mutualisation) se trouvant à 2 rues de chez moi.
Je ne sais pas pourquoi Orange n'a pas fait faire, ni pourquoi SFR n'a pas fait des vérifications complètes avant de tenter une installation chez moi.
Du coup, on est reparti pour 4 tours de piste... on me parle d'une nouvelle date prévisionnelle au 19/10/2020, soit 3 mois au total sans internet...
Le pire dans tout ça c'est que je pourrais aller chez SFR directement. Mais je ne sais pas s'ils vont aller plus vite ou pas...
Mais je m'attendais quand même a plus de professionnalisme de la part d'Orange dans le respect des dates et de vérifications complètes avant de donner un rendez-vous pour un raccordement.
La conseillère m'a dit que le service technique devrait me rappeler pour m'expliquer le problème plus en détails.
J'attends de voir s'il va m'appeler et qu'est ce qu'il va me dire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Wasim 

 

pour en savoir plus on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @Wasim


Je suis navré d'apprendre le retard pris par votre raccordement.


Afin d'accéder à votre dossier et d'en savoir plus, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Wasim 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bambi28
passionné
1 309  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

(au cas ou tu ne serais pas lire) 


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Re : [Pb raccordement Fibre] - Coordonnées

Bonjour @Cyrille_Choquet 


Je ne trouve pas trace du déplacement de ce technicien/commercial dans nos livres.


J'ai fait remonter l'information pour suspicion de démarchage abusif. 

Nous prenons très au sérieux ce type de débordement.


Je vous remercie pour votre alerte.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon

Cyrille_Choquet
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Re : [Pb raccordement Fibre] - Coordonnées

Bonjour à tous,

 

@Wasim: pas encourageant pour mon propre cas qui est très similaire. SFR qui a couvert la ville et Orange qui ne raccorde rien.

 

Le Covid s'amplifie et je pense qu'il devient urgent de donner la possibilité aux "clients" de rester connecter.

L'airbox ne suffit pas du tout pour une maison connectée (qui ne l'est plus du coup) et pour du télétravail.

Orange nous met dans une situation critique vis à vis de nos employeurs, de nos budgets (forfait courant toujours sans accès) et/ou de notre vie familiale.

 

Dépité, désemparé, écœuré bref...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne