- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
Bonjour @Kingja,
Je suis navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un retour et je souhaite vous proposer mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
Bonjour @ognanntes,
Je vous propose mon aide pour en savoir plus sur le suivi de votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
Bonjour @kuranes,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange
Bonjour @kuranes,
L'étude était finalisée et les travaux sont sur la fin, vous serez recontacté par les équipes techniques une fois que l'opérateur d'infrastructure aura fait le nécessaire.
Je ne dispose pas de délai à ce jour car nous ne sommes pas chargé des travaux.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
Bonjour @Cook-and-Run,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide pour tenter d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
Bonjour @Kingja
Notre service technique est dans l'attente d'un retour complet de l'entreprise partenaire ayant effectué l'intervention chez vous, pour effectuer les actions nécessaires au rétablissement de la ligne.
Je suis navré que cela retarde la mise en service de votre commande.
Je relance notre équipe dédiée à ce sujet.
Vous serez directement recontacté lors que nous pourrons finaliser l'installation.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
Bonjour je voulais savoir si une solution a été trouvée à votre problème car moi aussi je suis dans l’attente de travaux complémentaires mais la date n’est jamais honorée et Orange est incapable de fournir un délai et de s’y tenir. Merci de votre retour Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von
bonjour @cld33110
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »