Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vo

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

Bonjour @Kingja,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un retour et je souhaite vous proposer mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

Bonjour @ognanntes


Je vous propose mon aide pour en savoir plus sur le suivi de votre commande.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

Bonjour @kuranes,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kingja
contributeur
514  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

Bonjour, @Alexis_H,

je viens de vous envoyer les informations.

Cordialement,

Bonne journée

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : pas de continuité de service, nécessite des travaux sur le réseau orange

Bonjour @kuranes,

L'étude était finalisée et les travaux sont sur la fin, vous serez recontacté par les équipes techniques une fois que l'opérateur d'infrastructure aura fait le nécessaire.

Je ne dispose pas de délai à ce jour car nous ne sommes pas chargé des travaux.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

Bonjour @Cook-and-Run


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide pour tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

Bonjour @Kingja 


Notre service technique est dans l'attente d'un retour complet de l'entreprise partenaire ayant effectué l'intervention chez vous, pour effectuer les actions nécessaires au rétablissement de la ligne.


Je suis navré que cela retarde la mise en service de votre commande.


Je relance notre équipe dédiée à ce sujet.


Vous serez directement recontacté lors que nous pourrons finaliser l'installation.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

cld33110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

Bonjour je voulais savoir si une solution a été trouvée à votre problème car moi aussi je suis dans l’attente de travaux complémentaires mais la date n’est jamais honorée et Orange est incapable de fournir un délai et de s’y tenir. Merci de votre retour Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques von

bonjour @cld33110 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne