Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

AB5221
contributeur occasionnel
303  

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour ! 

Depuis maintenant le mois d'aout mon raccordement fibre est en arret total. Apres 2 interventiuon de techniciens, mon dossier est passé en " Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau ". Et rien n'avance. Tantot on me parle d'ENEDIS, tantot non. ENEDIS a été contacté. Ils n'ont rien a voir avec ce dossier ni avec une quelconque installation dans ma commune.

Les techniciens ont refusé de travailler suite à la non-pose d'un bandeau vert sur les poteaux. Cependant, Il y en a dans toute la commune, sauf devant chez moi. Je harcele le 3900, rien y fait, on me dit d'attendre 48/72h, voir 1 semaine pour un rappel qui n'arrive jamais. 

J'espere que le forum ou un webconseiller saura trouver une solution. Je suis en attente depuis la derniere intervention technicien mi Aout.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @AB5221 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AB5221
contributeur occasionnel
231  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @melet39 !
Je fais un point rapide sur la situation, déja 10 jours que j'ai posté mon message et aucun conseillé n'est venu.
J'ai fais moi même des recherches en appelant ENEDIS, et même LOSANGE qui est l'operateur réseau en question. Ces derniers m'ont en effet annoncé qu'Orange faisait traîner les choses sans aucune raison apparente et que seul la pose de ce fameux bandeau vert débloquerai la situation. Or, actuellement il y aurait un litige entre Orange et Losange, donc mon dossier est a l'arrêt complet.
La seul chose qu'on a pu me dire c'est que c'est bel et bien Orange qui fait trainer et que les travaux ( qui sont la pose d'un simple bandeau suivi du raccordement) devrait etre effectuer debut 2021.
Je rappelle que mon offre a été souscrite en Juin 2020. Qu'a ce moment la je devait etre raccordé et opérationnel sous 3 semaines.

De plus, je le rappelle encore, toute ma commune est équipée de ces fameux bandeaux vert sauf quelques poteaux apparemment "surchargés ou en mauvais état". Il n'empêche que, ayant été contacté et ayant souscrit a une offre fibre en étant Eligible, Orange se doit d'effectuer les démarches nécessaires afin d'honorer le contrat.

Merci d'essayer e faire avancer les choses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @AB5221 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus à part espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
184  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @AB5221 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne