- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour !
Depuis maintenant le mois d'aout mon raccordement fibre est en arret total. Apres 2 interventiuon de techniciens, mon dossier est passé en " Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau ". Et rien n'avance. Tantot on me parle d'ENEDIS, tantot non. ENEDIS a été contacté. Ils n'ont rien a voir avec ce dossier ni avec une quelconque installation dans ma commune.
Les techniciens ont refusé de travailler suite à la non-pose d'un bandeau vert sur les poteaux. Cependant, Il y en a dans toute la commune, sauf devant chez moi. Je harcele le 3900, rien y fait, on me dit d'attendre 48/72h, voir 1 semaine pour un rappel qui n'arrive jamais.
J'espere que le forum ou un webconseiller saura trouver une solution. Je suis en attente depuis la derniere intervention technicien mi Aout.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @AB5221
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @melet39 !
Je fais un point rapide sur la situation, déja 10 jours que j'ai posté mon message et aucun conseillé n'est venu.
J'ai fais moi même des recherches en appelant ENEDIS, et même LOSANGE qui est l'operateur réseau en question. Ces derniers m'ont en effet annoncé qu'Orange faisait traîner les choses sans aucune raison apparente et que seul la pose de ce fameux bandeau vert débloquerai la situation. Or, actuellement il y aurait un litige entre Orange et Losange, donc mon dossier est a l'arrêt complet.
La seul chose qu'on a pu me dire c'est que c'est bel et bien Orange qui fait trainer et que les travaux ( qui sont la pose d'un simple bandeau suivi du raccordement) devrait etre effectuer debut 2021.
Je rappelle que mon offre a été souscrite en Juin 2020. Qu'a ce moment la je devait etre raccordé et opérationnel sous 3 semaines.
De plus, je le rappelle encore, toute ma commune est équipée de ces fameux bandeaux vert sauf quelques poteaux apparemment "surchargés ou en mauvais état". Il n'empêche que, ayant été contacté et ayant souscrit a une offre fibre en étant Eligible, Orange se doit d'effectuer les démarches nécessaires afin d'honorer le contrat.
Merci d'essayer e faire avancer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @AB5221
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus à part espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @AB5221
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.