- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Votre dossier passe en urgence...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre dossier passe en urgence...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre dossier passe en urgence...
Bonjour,
c’est la dernière fois que je post ici.
mon rdv pour installation fibre du 6/12 à été annulé pour problèmes incombants au réseau du coup repousser... on me demande d’appeler aujourd’hui pour prendre rdv, or j’appelle et ce PUT** de technicien n’as toujours pas remonté le dossier ....
la personne que j’ai au bout du fil me dis qu’on passe mon dossier en urgence ... ça va durer combien de temps de me faire tourner en rond ?!
message à l’attention d’un web conseiller :
si la fibre n’est pas installée chez moi dans la semaine du 03 janvier je retire tous les abonnements téléphoniques et internet que j’ai souscrit chez vous ! C’est inadmissible de prendre les clients pour des c***
j’espère que le nécessaire sera fais TRÈS RAPIDEMENT !