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Votre gestion des clients est une HONTE
Ah c'est bien beau sur le forum d'épingler un post avec une installation fibre où tout se passe bien, mais quand il s'agit de reproduire dans la vrai vie...
Premier rendez-vous pour la fibre annulé 24h avant par Orange, sans aucune explication, juste en m'envoyant un SMS me disant que mon RDV est reporté à une autre date.
Second rendez-vous prévu hier à 8h30, l'entreprise sous traitante (CIRCET) m'appelle à 9h30 pour "programmer le rdv d'installation", soit-disant que le fameux rendez vous n'était qu'un rendez-vous téléphonique pour programmer le rdv physique. Bah voyons..!
Pendant ce temps, j'essaie de joindre des gens au service client afin d'obtenir dédommagement, chaque journée bloquée me coûtant 500 € (je suis freelance). Sauf qu'on tombe en fait sur des robots chargés de lire les réponses sur un ordinateur, réponses qui finissent toutes grosso modo par "je ne peux rien faire pour vous".
Sous prétexte d'être les seuls implantés en fibre dans la région, Orange se permet de traiter les gens comme de la **bip**, et de simplement les faire tourner en rond lors des appels téléphoniques (je suis passé alternativement du service commercial au service réclamations, puis au service technique, pour les mêmes résultats). C'est simplement scandaleux d'agir de la sorte, et croyez moi que je ne vais pas en rester là.
J'entends bien dès à présent saisir le médiateur des télécommunications, et me renseigner sur les actions légales à ma disposition, voir recours collectif vu que la moitié du village est dans mon cas.
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Re: Votre gestion des clients est une HONTE
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Votre gestion des clients est une HONTE
Suite de l'histoire, qui vaut son pesant d'or : le "technicien" est venu ce matin, mais n'a pas réussi à installer la fibre, car selon lui le fourreau est bouché. Sauf qu'il a arraché le cable ADSL au passage et est reparti comme ça, me laissant sans aucune connexion...
Du grand travail !
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Re: Votre gestion des clients est une HONTE
Bonjour @nainternaute
prends contact avec le 3900,car ils n'ont pas le droit d'arracher le cable adsl tant que la fibre n'est pas activée
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Votre gestion des clients est une HONTE
Bonjour @nainternaute,
Veuillez nous excuser pour la situation suite au rendez du technicien. Afin de vous apporter mon aide pour signaler la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Votre gestion des clients est une HONTE
Déjà eu le "service client" par téléphone plusieurs fois, à chaque fois ils ne peuvent rien faire. J'ai prévu les travaux chez moi lundi pour le fourreau bloqué, sauf qu'orange ne me propose pas de nouveau rendez vous avant la fin du mois. En attendant je suis sans internet...
Quand il s'agit d'annuler les rendez vous de leur côté y'a aucun souci, par contre caler un rendez vous en urgence à un client de longue date qui a déjà été bien brinqueballé, non c'est impossible. Franchement, bravo !
Ça part au service consommateurs avant recours devant le médiateur, et vivement que les autres opérateurs fibre s'implantent car je vais clairement pas rester ici.
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Re: Votre gestion des clients est une HONTE
Bonjour @nainternaute
envoie quand mème tes infos en privé au webconseiller cela te permettra d'avoir un suivi de dossier
Bonne journée