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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Votre service internet est en cours de livraison

Kev23
contributeur
364  

Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour, 

 

nous avons la fibre depuis le mois d’octobre suite à un rendez vous avec un installateur envoyé par Orange. Nous avons bien nos services actifs cependant lorsque je vais sur l’espace client il est noté « service internet en cours de livraison » date d’activation le 23/12.. soit disant un technicien doit reprendre contact car ils n’ont pas pu finaliser l’installation (pourtant ça fonctionne depuis octobre). J’ai déjà eu des personnes à ce sujet qui me disent que c’est un soucis de mise à jour du dossier mais rien n’est mis à jour depuis..or nous voulions passer à l’offre supérieur de fibre et lorsque je fais changer d’offre sur l’espace client il nous détecte comme étant client adsl et non fibre. De plus, comme pour l’espace client nous avons déjà une commande en cours de livraison je ne peux pas changer d’offre. Est-ce que quelqu’un rencontre ou a rencontré aussi ce problème ? Si oui, qu’avez vous fait ?

 

je vous remercie pour votre aide 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Votre service internet est en cours de livraison

bonjour @Kev23 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour @Kev23,

Je suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent et vous remercie d'avoir choisi la fibre Orange.

Si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre clôture de commande et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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