- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Vous aussi vos rdv d'installation sont annulés les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous aussi vos rdv d'installation sont annulés les uns apres les autres ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous aussi vos rdv d'installation sont annulés les uns apres les autres ?
Bonjour,
2 mois qu'on a souscrit l'abonnement fibre, déjà 2 rdv d'installation/raccordement annulés par mail ou sms de la part d'orange.
Je viens de passer l'après-midi à attendre pour recevoir un sms disant que le technicien n'a pas pu venir...
Vous aussi vous avez connu la même galère ? Doit-on tout de suite se rétracter et aller voir la concurrence ?
Merci de vos retours d'expérience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous aussi vos rdv d'installation sont annulés les uns apres les autres ?
Bonjour @Enora56
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous aussi vos rdv d'installation sont annulés les uns apres les autres ?
bonjour @Enora56
désolé ce sera la même ailleur, toute la france est en cours de raccordement et les technicien sont debordé et prennent du retard sur des installation compliquer qui du coup ne peuvent honorer tous les rendez vous prevu dans la journée.
va falloir insister pour vous faire raccorder à ce stade ou casi les 3/4 de la france ce retrouve eligible et demande a ce faire raccorder en même temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous aussi vos rdv d'installation sont annulés les uns apres les autres ?
Bonjour @Enora56
Je regrette de lire une telle situation.
Afin de trouver des éléments de réponse de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vous aussi vos rdv d'installation sont annulés les uns apres les autres ?
Bonjour
Nous vivons exactement la même situation. Orange propose la fibre, envoie très rapidement la nouvelle box et depuis 2 rendez-vous non honorés sans message.
Je pose donc la même question : doit on renoncer à la fibre car on a préparé le chantier d'installation pour rien et on ne peut pas attendre indéfiniment ?
Merci pour vos réponses.
Belle journée.