- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Voyant " fibre " du boitier fibre éteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant " fibre " du boitier fibre éteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Périodiquement je perds ma connexion internet
Lorsque alors je regarde l'état des voyants du boitier optique:
Alimentation: vert
les 3 autres voyants: éteints
D'après la notice accompagnant le boitier, le voyant "fibre" devrait être soit vert , soit rouge en cas de défaut, mais jamais éteint (sachant que l'alimentation est OK)
Pensez-vous que j'ai un problème de mauvais fonctionnement du boitier fibre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
cela confirme mes doutes sur le bon fonctionnement du boitier optique
Avant d'appeler le 3900, la prochaine fois que cela se reproduit je vais tester ma ligne avec le service ad'hoc d'orange via mon smartphone . Le résultat devrait être un argument
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
cela confirme mes doutes sur le bon fonctionnement du boitier optique
Avant d'appeler le 3900, la prochaine fois que cela se reproduit je vais tester ma ligne avec le service ad'hoc d'orange via mon smartphone . Le résultat devrait être un argument