Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Y a-t-il des utilisateurs entièrement satisfaits de l’installation fibre et de sa fiabilité ?

Freddy19572
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: Y a-t-il des utilisateurs entièrement satisfaits de l’installation fibre et de sa fiabilité ?

Bonjour,

 

En effet dans certaines régions les sous traitants ce n'est pas ça, en plus si l'OI est SFR bonjour la galère si il y a un problème, SFR faisant la sourde oreille pour récupérer des abonnés. Si Orange se sépare de Scopelec ce n'est pas pour rien. Après il vaut mieux préparer chez soi avant la venue du technicien qui dispose d'un temps limité pour l'installation. Perso j'avais passé une gaine du toit jusqu'à l'emplacement de la prise. Il ne faut pas en vouloir au technicien si c'est trop compliqué vu le prix forfaitaire auquel il est payé.

Niveau stabilité et débit chez moi c'est constant 500/500 ce qui est largement suffisant pour moi.

Franck

 

Dianoucha
contributeur occasionnel
557  

Re: Y a-t-il des utilisateurs entièrement satisfaits de l’installation fibre et de sa fiabilité ?

Bonjour,

Franchement je n'en ai aucune idée. Lors du précédent dépannage notre ligne fibre avait été prise par Free. Je ne sais pas quel opérateur choisir. Et ne garder qu'un abonnement portable avec 4g sur Orange.

Merci de votre intérêt 

Bien cordialement

 

Dianoucha
contributeur occasionnel
549  

Re: Y a-t-il des utilisateurs entièrement satisfaits de l’installation fibre et de sa fiabilité ?

Re bonjour

 

Théoriquement c'est Orange qui a installé le réseau (affichettes collées sur les boîtes aux lettres. nous étions déjà chez Orange depuis le lancement d'Internet

Et donc passés de l'ADSL (assez médiocre mais sans jamais d'interruption de service) à la fibre aussi cette coupure réitérée nous fait douter de la fiabilité de la fibre

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne