- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Y a t il un technicien à bord?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t il un technicien à bord?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a t il un technicien à bord?
Abonnement fibre souscrit depuis le 11/09/2020, un technicien s'est déplacé le 30/09 qui a constaté que le fourreau était bouché...mail 2 jours plus tard pour me dire que je serai contacté pour un nouveau RDV...et pas de nouvelles depuis.
Ce qui implique pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphonie...MAIS 1 galet prêté gracieusement car nous nous sommes déplacés en boutique!! Sinon, malgré les appels répétés au 3900, personne ne proposait au moins le prêt du galet, qui d'ailleurs ne fonctionne pas ou mal!!
Réponses du 3900 : un technicien reviendra vers vous.
En période COVID, entre couvre feu et télétravail, impossible de se connecter à quoi que ce soit, le TOP!!!
Est-ce que quelqu'un a une solution, médiateur, tribunal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il un technicien à bord?
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il un technicien à bord?
Avec tous les tickets à mon compte, pour remonter l'info auprès du service compétent dixit le 3900, je pourrais construire une tour Eiffel grandeur nature.
L'avant dernier conseiller que j'ai eu en ligne lundi, m'a juré que des techniciens orange m'appelleraient mercredi matin, et forcément je n'ai eu aucun appel ; et le dernier conseiller m'a promis de me tenir informé sous 48h...c'était également lundi, et fort de constater qu'il n'y a aucun appel!!
Je vais faire un tour sur les réseaux sociaux afin de communiquer sur le sérieux de cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il un technicien à bord?
re @WB78
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il un technicien à bord?
bonjour @WB78
les technicien sont la pour passer un cable dans un fourreau pas pour le deboucher, si sa coince en partie privé tu peut relever les manche et commencer a creuser
Si c'est sur la voie public demande de travaux genie civile..........etc bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il un technicien à bord?
bonjour @WB78
le fourreau est bien bouché sur le domaine public ?
cdt