Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Y a t il un technicien à bord?

WB78
contributeur occasionnel
280  

Y a t il un technicien à bord?

Abonnement fibre souscrit depuis le 11/09/2020, un technicien s'est déplacé le 30/09 qui a constaté que le fourreau était bouché...mail 2 jours plus tard pour me dire que je serai contacté pour un nouveau RDV...et pas de nouvelles depuis.

Ce qui implique pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphonie...MAIS 1 galet prêté gracieusement car nous nous sommes déplacés en boutique!! Sinon, malgré les appels répétés au 3900, personne ne proposait au moins le prêt du galet, qui d'ailleurs ne fonctionne pas ou mal!!

Réponses du 3900 : un technicien reviendra vers vous.

En période COVID, entre couvre feu et télétravail, impossible de se connecter à quoi que ce soit, le TOP!!!

Est-ce que quelqu'un a une solution, médiateur, tribunal?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Y a t il un technicien à bord?

@WB78 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WB78
contributeur occasionnel
241  

Avec tous les tickets à mon compte, pour remonter l'info auprès du service compétent dixit le 3900, je pourrais construire une tour Eiffel grandeur nature.

L'avant dernier conseiller que j'ai eu en ligne lundi, m'a juré que des techniciens orange m'appelleraient mercredi matin, et forcément je n'ai eu aucun appel ; et le dernier conseiller m'a promis de me tenir informé sous 48h...c'était également lundi, et fort de constater qu'il n'y a aucun appel!!

Je vais faire un tour sur les réseaux sociaux afin de communiquer sur le sérieux de cet opérateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

re @WB78 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdy

jojo3007
star
star
203  

bonjour @WB78 

les technicien sont la pour passer un cable dans un fourreau pas pour le deboucher, si sa coince en partie privé tu peut relever les manche et commencer a creuser

Si c'est sur la voie public demande de travaux genie civile..........etc bon courage.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
184  

bonjour @WB78 

le fourreau est bien bouché sur le domaine public ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733818 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne