Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Zone AMII Orange - Demande de raccordement à la demande

p0utch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 121  

Zone AMII Orange - Demande de raccordement à la demande

Bonjour,

Savez vous comment engager la procédure de demande de raccordement à la demande pour que orange tienne les engagements pris en echange des monopoles de deploiement obtenus dans les zones AMII ?

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 076  

Re : Zone AMII Orange - Demande de raccordement à la demande

@p0utch Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à consulter notre site dédié à la Fibre Orange qui en fonction de vos demandes et de votre situation vous informera sur les modalités de raccordement à la Fibre Orange.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions sur nos offres et services, auquel cas, validez cette réponse qui aidera d'autres membres de la communauté .

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 077  

Re : Zone AMII Orange - Demande de raccordement à la demande

@p0utch Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à consulter notre site dédié à la Fibre Orange qui en fonction de vos demandes et de votre situation vous informera sur les modalités de raccordement à la Fibre Orange.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions sur nos offres et services, auquel cas, validez cette réponse qui aidera d'autres membres de la communauté .

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Franck_

signature.jpg

p0utch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 058  

Re: Re : Zone AMII Orange - Demande de raccordement à la demande

Bonjour @Franck_ ,

C'est déjà fait.

Maintenant pouvez vous tenter de répondre à la question ?

Savez vous comment engager la procédure de demande de raccordement à la demande pour que orange tienne les engagements pris en echange des monopoles de deploiement obtenus dans les zones AMII ?

Merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 036  

Bonjour @p0utch 

Je suis navré, je ne dispose pas à ce jour d'informations sur les démarches à effectuer.

La situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais. 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

p0utch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 015  

Bonjour @SimonP_ 

Nous sommes face a un mur, sans aucune explication de pourquoi rien ne se passe pendant plus de 2 ans... Le Covid et les "lots de deploiements" ont bon dos.

La Fibre est chez mon voisin a 2 mètres de ma maison depuis 2 ans. Il n'y a pas de gaine "bouchee" ou de travaux particulier a faire. Le poteau d ou vient mes cables adsl est équipé avec un PBO et a bien le cercle vert. En fait, depuis début 2019, comme mon voisin qui est fibré, tout est prêt pour me rendre éligible.Il y'a simplement le cable aerien fibre a deployer sur le même trajet que le cable adsl... bref je ne comprend pas.

Comment fonctionne la societe qui a obtenu le monopole de son deploiement dans ma zone ? Que se passe t'il ?

ça donne juste l'impression d'avoir perdu à la lotterie depuis des années, c'est extrèmement frustrant, surtout quand cela nosu coute notre (télé)travail

Laetitia52
helper confirmé
helper confirmé
1 701  

Ou en est le raccordement en zone Amii? 

Un an de retard et la fibre est encore a plus de 2 km de chez moi pourtant en zone amii orange!!

DAMIOSKI
contributeur
690  

Bonjour,

Personnellement, j'habite dans la commune de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, l'engagement L33-13 d'Orange stipule que la fibre sera raccordé dans 100% des logements. Je veux bien qu'il y ai la crise sanitaire en 2020 mais aujourd'hui, on est en 2024 et je n'ai toujours pas la Fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne