Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

a***** et non remboursement avoir orange

rouge90
contributeur occasionnel
1 425  

a***** et non remboursement avoir orange

https://i.imgur.com/0rWFwwr.jpg 

j'attends un remboursement orange de 41.83 ttc du 17 juin 2019 

je commence à trouver le temps long 

 

je vais mettre sur les forums et réseaux sociaux le récapitulatif des échanges par mail de Madame "orange" qui a cru me manipuler à volonté.

 

à lire on se croit dans un autre monde !!!

 

j'ai déjà eu plusieurs correspondant qui ont tous promis de résoudre le problème sous 8/15 jours - j'ai comme réponse que le silence.

 

Y a t il quelqu'un de capable dans cette maison pour effectuer ce remboursement 

 

y a t il , tout simplement  quelqu'un chez Orange

 

à bon entendeur

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Titre édité. Equipe modération]


Solutions approuvées
rouge90
contributeur occasionnel
1 278  

Re: Re : a***** et non remboursement avoir orange

Bonjour 
Grand merci, pour votre intervention express  (enfin)
comme mes factures étaient en ce temps là à relever sur le net, vous avez pu  lire que je n’avais plus accès "à mes factures"
raison pour laquelle je demande à tout le monde de me rembourser.
Pour ma comptabilité pouvez vous m'envoyer une copie de cette facture.

et en passant , pour une fois que j'ai qq de compétent, si , je dis bien, par hasard, il ne m'a pas été facturé par le biais de cette facture un mois supplémentaire en m^me temps que les grosses factures reçues.

en vous remerciant par avance , belle fin de journée à vous
cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re: a****** et non remboursement avoir orange

bonjour @rouge90 

 

tu avais fais une réclamation ?

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: a***** et non remboursement avoir orange

Salut @rouge90 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rouge90
contributeur occasionnel
1 379  

Re: a****** et non remboursement avoir orange

Fatima_f
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 372  

Re : arnaque et non remboursement avoir orange

Bonjour, je comprends votre ressenti et vous prie de nous excuser au nom d'Orange. Nous avons bien enregistré votre réclamation. Elle est en cours de traitement et nous revenons vers vous dès demain en message privé pour vous informer concernant ce remboursement.

Cordialement.

Fatima

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 281  

Re : arnaque et non remboursement avoir orange

@rouge90 Bonjour,


Suite à la résiliation de votre ligne 03xxxxxx13 vous avez bénéficié, sur votre facture de clôture, d'un avoir de 41.83€ . 
Lorsqu'une ligne est résiliée , et que sur le même compte client , il y a une autre ligne en service , de façon automatique , l'avoir est créditée sur celle-ci .
De ce fait , la somme de 41.83€ a été déduite de la facture de 60.44€ du 19/06/2019 correspondant à la ligne la ligne 03xxxxxxx81.
Par conséquence, vous avez été prélevé de 18,61€ au lieu de 60.44€ en fin juin ,début Juillet . Nous avons bien pris en charge votre remboursement , c'est pour cela que la réclamation en cours,a été clôturée sans suite.
En espérant avoir répondu à votre demande , je vous souhaite une agréable journée.
Orloma


rouge90
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Re : a***** et non remboursement avoir orange

Bonjour 
Grand merci, pour votre intervention express  (enfin)
comme mes factures étaient en ce temps là à relever sur le net, vous avez pu  lire que je n’avais plus accès "à mes factures"
raison pour laquelle je demande à tout le monde de me rembourser.
Pour ma comptabilité pouvez vous m'envoyer une copie de cette facture.

et en passant , pour une fois que j'ai qq de compétent, si , je dis bien, par hasard, il ne m'a pas été facturé par le biais de cette facture un mois supplémentaire en m^me temps que les grosses factures reçues.

en vous remerciant par avance , belle fin de journée à vous
cordialement

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 270  

Re: Re : arnaque et non remboursement avoir orange

@rouge90 ,

Avec plaisir .
Concernant l'envoi de votre facture , je vous propose de vous envoyer un lien qui vous permettra d'accéder à toutes vos factures et aux services associés à votre numéro.
Vous pourrez ainsi consulter, envoyer, enregistrer et imprimer toutes vos factures, comme bon vous semblera. Pour cela merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de mobile Orange, en message privé.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne