- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- absence bandeau vert pour raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence bandeau vert pour raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence bandeau vert pour raccordement fibre
Voilà moi aussi je suis dans l'attente d'un fameux bandeau vert sur un poteau enedis qui a été "oublié" par la sté Axiome qui a déployé la fibre. Donc rdv pour branchement fibre le 03/12 les techniciens arrivent avec 2h d'avance super mais 5 minutes après désenchantement pas possible de raccorder car il manque ce fameux bandeau vert en face de chez moi sur le poteau énedis. J'en suis donc à 3 appels auprès du service commercial orange qui ont pris en compte la dde et transféré aux techniciens pour qu'ils fassent poser ce fameux bandeau vert. Pour info, je ne peux pas les contacter directement car ils n'ont pas de tél : un comble pour un technicien orange!!! Pour info, un peu plus loin le raccordement est fait par orange et un autre voisin doit être raccordé ce vend 13/12 il n'a pas de bandeau vert sur son poteau enedis je vais suivre l'affaire... je ne lache pas et continue d'appeler le 3900 car aujourd'hui ils m'ont dit que les techniciens vont me contacter au plus tard demain....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
bonjour, Je viens de recevoir un appel d'un technicien, qui m'informe que la demande auprès de la sté qui a déployé la fibre est faite pour la pose du bandeau manquant et qu'ils annoncent un délai pour février!!! et il me demande si je veux annuler ma commande: j'ai refusé car sinon je n'aurais plus la possibilité de relancer. Et lui ai indiqué que je vais continuer à relancer pour que eux relancent également car sinon ils laissent tomber. Le pire c'est que des bandeaux verts il y en a sur les poteaux à 50 m de chez moi mais pas sur celui dont on besoin les installateurs. si quelqu'un pouvait me donner plus d'éléments afin que je persiste dans mes relances, ce serait bien venu. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
Bonjour,
je suis dans la même situation , je me doutais bien que la maison avait été oubliée par orange ou autres partenaires
elle est à 120 m de la route et deux lignes fixes
mon abonnement ADSL
et l'Abonnement ADSL de mon père
Comme il est interdit d'avoir deux fibres
c'était plus simple d'oublier la maison
il y a deux abonnés Orange
il y a donc deux types d'abonnés chez orange
ceux qui ont droit à la fibre et ceux qui n'y ont pas droit
sur quel critères
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
Bonjour lekoala
Bon courage car moi cela fait 3 mois que je relance orange toutes les semaines j'ai l impression de parler à du vent
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
Bonjour,
c'est le cas de le dire du VERT
La fibre de vert de orange , c'est normale !!! ça brise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
de mon coté, ça va être un coup de fil par jour.
à partir de ce jour.
Je vais regarder le poteau tous les jours et s'il n'y a rien , coup de fil au 3900.
la personne qui doit faire les travaux pour poser la gaine attend un peut de soleil , il en a pour 1 semaine ça me laisse le temps de contacter les services techniques pour la fibre . Eux aussi attendent le fameux bandeau vert. J'ai signé mon contrat :
le 09 décembre 2019 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
bonjour lekoala
on est sensiblement pareil j'ai signé mon contrat en novembre pour rdv pose le 03 décembre 19. Bien entendu toujours rien à ce jour alors qu'ils devaient régler le probléme en mars. J'ai eu un contact en privé avec un Webconseiller (lorsque j'ai dit avoir décidé de changer de FAI) mais je vais vous dire sa réponse : "merci de votre patience et de votre compréhension" il faut encore attendre, quoi ça il ne m'a rien dit.......
ça devient n'importe quoi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
Bonjour AnneG62
Je vous donne à mon tour, la réponse donnée par les services de réclamations :
| |||||
| |||||
|
j'en suis à la 3e
cette réponse date du 06 Mars 2020 , ce qui veut dire que Orange et ENEDIS ne font pas leur boulot car ENEDIS avait 4 semaines pour répondre à la demande de raccordement , demain, 11Mars , ça fera pile 4 semaines.
Donc j'ai raison de harceler le 3900 .
j'ai aussi contacté UFC Que Choisir
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
Bonjour,
D'ici 2022 100% du territoire en France doit être raccordé à la fibre THD
donc c'est une blague cette histoire de bandeau vert , ENEDIS à dit oui, en 2013
https://www.enedis.fr/deployer-le-tres-haut-debit
regardez ce document
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence bandeau vert pour raccordement fibre
Bonjour,
après la signature du contrat fibre sur l'ordinateur portable du commercial de Orange le 09 décembre 2019 , voici ce qui était indiqué sur ce mail du 09 décembre 2019 à 18h39
| ||||||
| ||||||
| ||||||
| ||||||
| ||||||
| ||||||
| ||||||
|
Je n'ai vu aucun technicien
et la fibre n'est pas encore chez moi
Orange sont des escrocs
Pour information, d'ici 2022 , tous les logements doivent êtres raccordés