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bonjour, je suis médecin généraliste en pleine épidémie de Covid et j'attendais avec impatience mon raccordement à la fibre ce jour car l'ADSL devient de plus problématique dans mon quartier surtout dans l'hypothèse d'un nouveau re confinement pour mes indispensables téléconsultations ;
ce matin , j'avais bloqué ma précieuse matinée pour l'installation de la fibre et cela fut un échec prévisible = j'avais averti au préalable le 3901 de la nécessité d'une nacelle et surtout de la prise en compte de l'appui sur des poteaux edf ( qui soutiennent déjà ma ligne téléphonique bien "fatiguée" pour l"adsl ) et de l'absence des fameux "bandeaux verts" permettant de les utiliser pour la fibre ....le technicien sur place m'a dit que cela venait d'une non prise en compte de mes dires par le 3901 pourtant bien averti = je suis désemparé et j'attends la suite ! car je suis médecin et non technicien téléphone mais , je commence à en connaitre un sacré morceau grâce à l'incurie du sav d'Orange et des différents soucis de mes 3 lignes , accumulés cette dernière année ! en espérant qu'un vrai " service expert" pourra accélérer mon dossier au vu des impératifs de mon métier et me "fibrer" rapidement comme prévu ! j'en ai vraiment ras le bol de tomber sur des interlocuteurs à la compétence douteuse à des milliers de kms de mon branchement téléphonique ; j'espère que ce message sera bien pris en compte !
bonne soirée
un fidèle client déçu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Bobologue
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
cdt
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bonsoir @Bobologue
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
bonjour @Bobologue
merci du suivi,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
Bonjour @Bobologue,
Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses. Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises (nom du titulaire, n°de la ligne concernée ainsi qu'un nom et un numéro de contact).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
bonjour @Bobologue
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
oui = réponse étude en cours .....étude en cours , Orange reviendra vers moi après
d'après ce que j'ai lu ici ou là ( sur les forums) 06 à 12 mois de délai d'Enedis !
cela commence à être un élément de découragement parmi tant d'autres pour mon boulot de médecin généraliste en pleine épidémie .
je crois que je vais jeter l'éponge et prendre un boulot salarié = internet ne me servira plus qu'en utilisation privée ! et plus de soucis ! ainsi problème réglé pour Orange !
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
re @Bobologue
merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus
bon après midi
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
Bonjour, suite de mon histoire de bandeau vert =
qu'elle n'est pas surprise de voir hier des techniciens et commerciaux de Free en repérage dans mon impasse pour le branchement prévu et sans souci de ma voisine malgré l'absence de bandeau vert par FREE en fin de semaine :
ils m'ont proposé un branchement rapide ( dans le délai de 07 jours ) pour moi même en live box pro et me prenne en charge les pénalités d'Orange éventuelles à la rupture de mon contrat ,me disent ils =
encore que je ne devrais pas en avoir vu que Orange n'arrive pas à me brancher .....
appel au 3901 = on me dit que mon souci vient d'une "surcharge du réseau" et des lignes fibres dans le quartier et pas du tout d'un problème de bandeau vert .
donc qui croire ?
en attendant , d'autre voisins sont déjà branché via les fameux poteaux sans bandeaux verts avec Free pour des utilisations privées et moi Médecin généraliste en pleine épidémie , j'ai l'impression d'être "roulé dans la farine " par un service commandes d'oRANGE pas à la hauteur .....
! Je sollicite de toute urgence un contact par la vraie cellule technique d'Orange locale et pas des sous traitants dépassés ( inspirant l'amateurisme) sur mon souci et un branchement prioritaire vu l'importance de mon boulot pour les téléconsultations quotidiennes ( nombreuses coupures adsl et ralentissements très gênants pour mes téléconsultations quotidiennes .
Moi , je sollicite la fibre pour un besoin sanitaire de santé publique et pas pour regarder par exemple "Netflix "comme les voisins suscités (utilisation loisir ) qui sont soit à la retraite , soit en arrêt de travail (mis par moi qui plus est ....humour ! )
C'est vraiment difficile de voir cela pour un "client" qui veut rester chez Orange mais qui voit la fibre installée chez les voisins par Free malgré les poteaux sans "bandeaux verts " en question = les techniciens et responsables de Free vus hier sur place mon dit ,si vous êtes éligible , c'est q 'on peut vous raccorder et chez nous vous serez vraiment "prioritaires vu votre profession et ils me "garantissent" la faisabilité et le délai de 07 jours maxi sur papier !
que faire , j'attends une réponse rapide d'Orange cellule technique pro locale si elle existe vraiment encore !
signé DR BOBOLOGUE ....