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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
bonjour @Bobologue
on va attendre un retour du webconseiller @Delphine_B suite à ton message
bonne journée
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
@Bobologue Bonjour
Je suis navrée de la situation rencontrée et comprends sincèrement vos besoins.
Toutefois, des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre local .
un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution .
Je vous envoie, en privé , un lien personnel qui vous permettra d'accéder au suivi de votre dossier et relancer une date d'intervention
Orloma
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
Bonsoir, je suis toujours dans la galère ....avec toujours pas de fibre à l'horizon malgré mes relances sans explications aucune ou rappel par le service technique d'Orange local départemental , juste un très, très laconique message sur ma page de suivi de commande en cours = "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."(commande validée le 04 03 2021 , je précise ) .pas de date en ligne aucunement .
Mais , depuis la fin de semaine dernière ( orages et vent ) les coupures intempestives des mes 2 lignes adsl ( téléphonie +internet ) + ma ligne analogique de secours ( je me demande bien pourquoi , je paye encore pour ce pseudo secours ? ) ont présenté de multiples coupures quotidiennes .
Hier soir un sympathique ( il faut le dire, quand c'est le cas ) correspondant du 3901 m'a confirmé un souci sur ma ligne pro et m'a envoyé un technicien au contact agréable lui aussi ,et compétent de surcroit ( cela existe ) qui a enfin trouvé et confirmé au bout de plus d'un an quand même , officiellement ,le souci de mon câble aérien amenant mes 3 lignes téléphoniques = probables dégâts sur le fil par frottement sur des panneaux publicitaires ou enseignes apposés par des commerçant voisins qui en détériorant le câble amenant les paires , ont finit par le détériorer gravement = des travaux ont été prévu ,me jure t'il dans les 48 heures .....! j'attends de voir !
cela explique les problème les jours de pluie ou de grand vent !
Je rappelle que je suis médecin généraliste et que depuis le début du covid , je galère avec mes 3 lignes professionnelles qui me rendent le travail quotidien bien difficile parfois impossible et j'attend l'arrivée de la fibre avec impatience .( téléconsultation , logiciel médical en ligne , agenda en ligne en particulier, base de données des vaccins covid , carte bleu , etc... ) Mon épouse au secrétariat s'arrache les cheveux .
Hier , j'ai pris à témoin un consultant ,, éminent membre du conseil municipal de ma ville en lui disant que si ces problèmes ne se réglaient pas rapidement , je me verrai contraint d'arrêter mon activité ici et d'aller exercer ailleurs , probablement en salariat = il m'a promis d'en faire part en urgence en conseil municipal le soir même et de faire pression sur l'opérateur pour régler mes problèmes avec célérité !
D'ailleurs , ce matin je suis tombé sur un article édifiant du journal Le Quotidien du Médecin ,évoquant des soucis créé par Orange à un confrère lors de l'installation de la fibre , problèmes pire que les miens encore ! .donc je relativise finalement !
Le souci d'absence de bandeau vert évoqué au départ ne tient plus à priori , car désormais on me parle de manque de branchement pour moi au 3901 en "emplacement de branchement armoire fibre" = effectivement si Orange avait fait diligence pour me brancher avant mes voisins non pro , retraités par exemple , qui eux ont été branchés sans soucis ( le plus souvent par la concurrence ) , j'aurai eu une possibilité de branchement moi m^me....! j'ai été le 1er a commander la fibre le 04 03 21 du quartier et pas encore honoré .
Pour ce qui est des "bandeaux verts " et autorisation demandé à 'Enedis ,un patient travaillant chez eux s'est renseigné auprès du chef de secteur local : pas de demande en cours pour moi, mais il aurait fait faire l'étude de faisabilité et m'a promis de venir me les poser lui même sur les 4 poteaux EDF (robustes et en béton ) en question , dès réception de la commande bandeau faite auprès du fournisseur d'Enedis !!! ceci afin de régler au plus vite mon souci de bandeau vu l'urgence représenté par ma profession en pleine épidémie !
1ere demande de "bandeau "selon son service ici et il a jamais vu de "bandeaux verts " dans le secteur , lui même ,qui monte aux poteaux EDF au quotidien dans son métier....!
J'aimerai la même diligence de la part d' Orange et en finir des soucis de téléphone et internet , une fois pour toute .
Merci au téléconseiller de prendre en compte mes soucis !
Mon quotidien n'est pas représenté par Netflix ou les matchs de foot sur le bouquet Tv D'orange !
Merci de le comprendre . cordialement
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
bonjour @Bobologue
merci du suivi malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Orloma suite à ton message
bonne journée
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
@Bobologue Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et remontons ces informations à notre unité d'interventions qui est en charge de votre dossier...
Orloma
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
remerciements à l'élu de ma ville chargé du développement numérique et à la cellule dédiée d'Orange "aux cas désespérés" , ( elle existe ! ) contactée par celui ci : merci pour votre aide précieuse à vous deux , pour la pose de la fibre optique à mon cabinet médical
bonsoir,
merci de votre sollicitude et pour votre aide précieuse pour la fibre , à priori tout est réglé enfin !
ma période de galère est enfin finie et je bénéficie d'une connexion enfin fiable et de qualité (1 giga dans les 2 sens ping 2 ms ! ) depuis fin mai qui m'aide beaucoup dans ma pratique de tous les jours
au plaisir de vous rencontrer un jour ,
bien cordialement et bon courage
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Re: absence de bandeau vert et pas de nacelle = échec d'installation
bonjour @Bobologue
merci du retour enfin positif
bonne journée
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