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absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

melet39
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475  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

re @annio 

 

attends un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annio
contributeur occasionnel
464  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

tout à fait d'accord avec Charlot

annio
contributeur occasionnel
441  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

je ne sais qu'une chose : vous me parlez constamment de facture. Facture pour payer quel service ? il va falloir que je me déplace aussi pour rendre un instrument dont je n'ai pas su me servir.   De plus, vous deviez me répondre. Bref j'attends toujours avec vous.

 

melet39
#TopMembre
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437  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

bonjour @annio 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  ou @Annie_R  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annio
contributeur occasionnel
419  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

ils sont partis tous les deux pour un mois sans être remplacés ?

melet39
#TopMembre
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415  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

re @annio 

 

non,les 2 sont sur le forum aujourd'hui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
annio
contributeur occasionnel
379  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

j'ai écrit déjà il y a quelques jours et toujours pas de réponse pour l'airbox à renvoyer...

melet39
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368  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

bonjour @annio 

 

pas d'inquiétude tu auras un retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: absence de connection fibre depuis mi novembre 2020

Bonjour @annio,


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de faire le nécessaire avec mes collègues commerciaux pour la restitution de l'Airbox.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de Go supplémentaire pour celle-ci.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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