- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- accès fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
oui c'est fait mais ça recommence encore ce matin 💣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
Bonjour @sch13
dans ce cas on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
Bonjour @sch13,
Je vous remercie pour vos coordonnées en retour.
Dans le suivi de votre dossier de dépannage: il est indiqué qu'une intervention jusqu'à votre domicile de notre Unité Technique est en cours.
Me confirmez-vous?
Dans l'attente de votre message en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
bonjour
oui a priori il y a eu une intervention aujourd'hui d'un technicien mais qui n'est pas venue au domicile comme annoncé dans un sms. La ligne a été rétablie ce matin à 11 h 28 puisqu' elle ne fonctionnait pas comme d'habitude depuis hier minuit soit pas de connexion internet pendant 12 heures.
J'ai eu un appel téléphonique en fin de matinée d'une personne d'orange qui m'a indiqué qu'un expert va m'appeler demain entre 19 h et 20 h, donc affaire à suivre.
J'espère que le ce problème va être définitivement réglé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
Bonjour @sch13
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle demain,
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
ça recommence encore ce matin que se passe t il c'est pas croyable !
Un technicien est soit disant intervenu hier ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
Incroyable mais vrai, un technicien est soit disant intervenu hier ! et ça recommence ce matin …. l'accès internet fibre ne fonctionne pas , que se passe t il ? 😵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
Bonjour @sch13
l'intervention est peut être toujours en cours pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
Bonjour @sch13,
Je suis navrée de constater votre situation, ainsi que pour le rendez-vous manqué par le technicien. Je viens de relancer les équipes techniques afin qu'ils vous informent au plus vite du suivi de l'intervention sur votre ligne.
Un rendez vous téléphonique est effectivement programmé pour ce soir entre 19h et 20h.
Je reste disponible et reviendrai vers vous lorsque j'aurai des informations à vous communiquer.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès fibre
Bonjour
Peut importe que vous soyez navrée ou pas.
Je veux simplement que cette connexion internet fonctionne, orange n'est pas capable de faire ça ?
Je vous confirme aussi que le technicien qui devait venir lundi n'est pas venu : pourquoi ?
De mieux en mieux !
Il doit normalement venir vendredi mais a quelle heure : peut n avoir un créneau horaire : si ce n'est pas trop demander ?
En attendant la connexion internet fibre ne fonctionne pas encore ce matin mais ça c'est normal 👹