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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

accès fibre

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: accès fibre

Bonjour @sch13,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à l'interruption de vos services ainsi que le besoin de retrouver l'accès rapidement.


🙏 De notre côté, nous ne connaissons pas le motif du RDV non honoré de lundi, mais réitérons nos plus plates excuses pour le manque d'informations.


📅🛠 D'après les éléments présents dans votre dossier, l'intervention est en effet reportée pour vendredi 09/09 entre 8h et 13h.


🤝 A la suite de celle-ci, mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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sch13
contributeur occasionnel
578  

Re: accès fibre

Bonjour 

Julie

Nous allons donc attendre vendredi.

C'est très gentille de comprendre le ressenti, mais nous voulons simplement que le service fonctionne normalement

en espérant que ce ce ne soit pas pas trop demander à orange.

Bonne journée

 

Yves_L
Webconseiller
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554  

Re: accès fibre

Bonsoir @sch13,


Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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sch13
contributeur occasionnel
525  

Re: accès fibre

Bonjour Julie 

Au moment on je vous écris la connexion internet fibre ne fonctionne pas

Vendredi matin un technicien est venu quand il était présent la connexion fonctionnait, mais 1 heure environ après qu'il soit parti la connexion ne fonctionnait plus.

Donc le problème est toujours le même la connexion fonctionne par intermittence , et la coupure se produit en général vers minuit jusqu'au lendemain matin en fin de matinée soit pendant environ 12 heures avec de temps en temps des reprises de ligne sur cette période comme vendredi matin.

C'est ce que j'ai déjà expliqué à un expert Orange que j'ai eu au téléphone.

Quand Orange va pouvoir régler de ce problème, c'est incompréhensible ?

Sans compter que nous payons pour un service qui ne fonctionne pas !

Bonne journée 

  

sch13
contributeur occasionnel
483  

Re: accès fibre

Bonjour 

 

La connexion fibre ne fonctionne pas ce matin comme d'habitude

 

Bonne journée

 

A bientôt 

sch13
contributeur occasionnel
452  

Re: accès fibre

Bonjour 

 

Juste pour vous dire que la connexion internet fibre ne fonctionne pas ce matin comme d'habitude, la connexion a été coupée hier vers 11 h 30 et je pense que la connexion va se rétablir ce matin vers 11 H 30 soit 12 heures de coupure ?

Cela va faire maintenant 3 semaines que chaque jour c'est la même chose !

Bonne journée

A demain 

Ludovic__B
Webconseiller
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435  

Re: accès fibre

Bonjour @sch13,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez depuis 3 semaines.


👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


🛠 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. 


Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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sch13
contributeur occasionnel
420  

Re: accès fibre

Le technicien peut passer demain de 8 à 13 h il peut me joindre au 06XXXXXX91 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: accès fibre

@sch13,


Je vous remercie pour votre retour rapide.

J'ai validé une intervention pour demain mercredi 14/09 dans la matinée.


Je reviendrais vers vous après cette date pour faire le point.


Je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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