Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

accés fibre

Gégé761
contributeur
304  

accés fibre

bonjour,

Je suis abonné Sosh ADSL. La fibre est développée dans ma rue. De ce fait, je reçois la visite d'un commercial '' ORANGE '' qui me propose un contrat pour le raccordement , alors gratuit , à la fibre que je souscris suite au baratin qu'il me fait quand à la fin de vie de l'ADSL . Il me propose de résilier mon contrat chez sosh ce que je fais.Un technicien vient alors pour effectuer le raccordement qu'il ne peut pas faire du fait d'un problème sur la tête de câble. De plus il me précise que je dois faire moi-même une partie des travaux pour accéder à la pièce où je veux installer la Box. La guerre commence car je n'ai alors plus de téléphone fixe ni de reseau internet. Pas moyen de m'en sortir avec le commercial. Je me rends alors à la boutique Orange de tourville la rivière et je suis pris en charge par deux excellentes professionnelles avec lesquelles je passe 1 heure 15 environ. Elles annulent le Contrat ORANGE et font en sorte que je retrouve mon contrat Sosh et après 3 jours, je retrouve mon téléphone et mon ADSL. Je souscrirais pour la fibre plus tard. Merci infiniment Morgane et Marion qui m'ont sorti de ce mauvais pas dû à un mauvais commercial.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: accés fibre

bonjour @Gégé761 

 

merci de ton retour positif malgré tes déboires avec le commercial

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne