- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: activation abonnement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation abonnement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation abonnement fibre
Bonjour, connectés à la fibre le 22 octobre, la commande est toujours en cours d'activation, le téléphone fixe ne fonctionne pas ni la TV et on nous dit que nous ne pouvons pas enregistrer et que nous n'avons pas droit au répétiteur wifi alors que l'offre open up 2G le stipulait., de plus sur un abonnement à 2Gmbts nous recevons 90Mbts.
Quand allons nous pouvoir bénéficier de l'offre que nous payons ? Y avait il une manipulation à faire pour activer
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
bonjour @magali0970
déjà vérifie le débit de ta carte réseau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
en effet mon réseau local indique 100mbits/s, faut changer la carte réseau de tous mes ordis ?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
re @magali0970
il faut déjà commencer par cela
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
en fait mon fils lui a 1G sur son ordi et un càble ethernet type 6 et lui aussi ne reçoit que 90Mbts, on était à 1M donc c'est déjà pas mal mais je vais changer mon abonnement pas la peine de payer pour 2G, cela dit mon abonnement n'est toujours pas complètement activé ça va peut êtres 'améliorer
Merci bcp encore
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
re @magali0970
pour le reste,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
re @magali0970
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
Après 30 minutes de chat et 2h30 de communication avec un technicien, g le le téléphone !!! pour la tv à force d'insister g enfin eu confirmation que je n'ai pas le bon décodeur ! Affaire à suivre donc !
Tout a été long, merci de m'avoir encouragée à téléphoner et les interlocuteurs que g eu ont vraiment été très bien !
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation abonnement fibre
l activation est immediate le jour ou ont te raccorde le technicien appel devant toi donne la route exact et hop il active ta ligne....drole d histoire encore une fois.....l offre qui donne acces au repetiteur gratuitement c est livebox up....et effectivement il faut avoir du materiel recent pour avoir du 1 gbs....je confirme....moi j ai 998 mbs et 700mbs en ethernet et en wifi je passe a 700 mbs et 650 mbs mais j ai changé ma carte wifi ....