- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- activation fibre mais pas de rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation fibre mais pas de rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation fibre mais pas de rendez-vous
Bonjour,
ça fait des mois que orange traine pour me raccorder, orange disait qu'il y avait un problème
et qu'ils attendaient d'avoir les infos techniques du réseau car l'opérateur réseau n'est pas orange
j'ai ouvert un ticket chez cet opérateur .
et j'ai reçu un mail le 04/10/2022 disant que le problème était solutionné mais je n'ai pas de nouvelle de orange
orange n'a pas confirmé ode rendez-vous pour le 21/10/2022
dans mon espace client, orange attend encore les infos de l'opérateur réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre mais pas de rendez-vous
bonjour @rexou
probleme d'adresse c'est entre 1 et 3 mois pour être ok chez les operateurs commerciaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre mais pas de rendez-vous
Bonjour @jojo3007
donc il est plus sage de contacter le 3900 pour savoir s'ils confirment un rendez-vous pour le 21/10/2022
car dans l'espace client orange , c'est indiqué activation prévue le 21/10/2022
mais il n'y a pas de rendez-vous indiqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre mais pas de rendez-vous
Bonjour @rexou,
Je reprends le cour de nos échanges et je vous confirme qu'il s'agit la d'une date prévisionnelle et non d'une date de rendez-vous.
Je viens de relancer nos services techniques afin qu'ils puissent revenir vers vous et convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience e votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre mais pas de rendez-vous
Bonjour,
comme vous le voyez dans la pièce jointe au message privé
ALTITUDE INFRA qui est 'OI a réalisée les travaux manquants pour la bonne réalisation du raccordement
le mail est daté du 04/10/2022 , la dernière date d'activation était le 22/9/2022
et orange attendait la réalisation des travaux .
ce qui est fait donc rien ne bloque pour le raccordement , il est prévu le 21/10/2022
entre 8h et 11h ( source 3900 )
je souhaite juste que cette info soit confirmée dans mon espace client
depuis le 04/10/2022
je peux être raccordé