Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

activation fibre mais pas de rendez-vous

rexou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

activation fibre mais pas de rendez-vous

Bonjour,

 

ça fait des mois que orange traine pour me raccorder, orange disait qu'il y avait un problème

et qu'ils attendaient d'avoir les infos techniques du réseau car l'opérateur réseau n'est pas orange

j'ai ouvert un ticket chez cet opérateur .

et j'ai reçu un mail le 04/10/2022 disant que le problème était solutionné mais je n'ai pas de nouvelle de orange

orange n'a pas confirmé ode rendez-vous pour le 21/10/2022

dans mon espace client, orange attend encore les infos de l'opérateur réseau

Capture d’écran 2022-10-14 à 17.40.22.png 

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
439  

Re: activation fibre mais pas de rendez-vous

bonjour @rexou 

 

probleme d'adresse c'est entre 1 et 3 mois pour être ok chez les operateurs commerciaux

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
rexou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: activation fibre mais pas de rendez-vous

Bonjour @jojo3007 

donc il est plus sage de contacter le 3900 pour savoir s'ils confirment un rendez-vous pour le 21/10/2022

car dans l'espace client orange , c'est indiqué activation prévue le 21/10/2022

mais il n'y a pas de rendez-vous indiqué

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: activation fibre mais pas de rendez-vous

Bonjour @rexou

Je reprends le cour de nos échanges et je vous confirme qu'il s'agit la d'une date prévisionnelle et non d'une date de rendez-vous. 

Je viens de relancer nos services techniques afin qu'ils puissent revenir vers vous et convenir d'un nouveau rendez-vous. 

Je vous remercie pour votre patience e votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rexou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Re: activation fibre mais pas de rendez-vous

Bonjour,

comme vous le voyez dans la pièce jointe au message privé

ALTITUDE INFRA qui est 'OI a réalisée les travaux manquants pour la bonne réalisation du raccordement

le mail est daté du 04/10/2022 , la dernière date d'activation était le 22/9/2022

et orange attendait la réalisation des travaux .

ce qui est fait donc rien ne bloque pour le raccordement , il est prévu le 21/10/2022

entre 8h et 11h  ( source 3900 ) 

je souhaite juste que cette info soit confirmée dans mon espace client

depuis le 04/10/2022

je peux être raccordé 

Capture d’écran 2022-10-14 à 17.40.22.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne